choubi-muse Admin (Agent Choubi)
Nombre de messages : 2105 Age : 36 Localisation : Devant mon ordi ... Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Ashamed (Honteux) Dim 20 Mai - 18:41 | |
| Je sais qu'il y a quelque chose que tu meurs d'envie de me dire J'espère que ça n'est pas à propos de ton amour Nous pouvons le dévoiler maintenant Parle m'en Ne le garde pas pour toi même Parce que je ne peux supporter la pensée Je n'ai jamais eu besoin de tes pleurs Mais je les aime Ne veux-tu pas de moi ? Parce que j'ai tant besoin de toi
Je sais que tu as honte Si intensément que cela te tue Ne sais-tu pas que tu as honte ? Si intensément que tu en pleures
Il y a toujours quelque chose qui te rend coupable Il y a aussi quelque chose que tu meurs d'envie de me dire Nous pouvons le dévoiler maintenant Parle m'en Ne le garde pas pour toi même Parce que je ne peux supporter la pensée Je n'ai jamais eu besoin de tes pleurs Mais je les aime Ne veux-tu pas de moi ? Parce que j'ai tant besoin de toi
Je sais que tu as honte Si intensément que cela te tue Ne sais-tu pas que tu as honte ? Si intensément que tu en pleures
| |
|
Mrs Howard Admin (Agent Howard)
Nombre de messages : 3399 Age : 34 Localisation : Cydonia Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Ashamed (Honteux) Dim 20 Mai - 19:00 | |
| ouai elle est extra celle la!!! | |
|
choubi-muse Admin (Agent Choubi)
Nombre de messages : 2105 Age : 36 Localisation : Devant mon ordi ... Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Ashamed (Honteux) Lun 21 Mai - 18:34 | |
| Ouai !!!! J'aime bien les paroles Comme toutes les zic de Muse !!!!! | |
|
Mrs Howard Admin (Agent Howard)
Nombre de messages : 3399 Age : 34 Localisation : Cydonia Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Ashamed (Honteux) Lun 21 Mai - 20:38 | |
| ouai:!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashamed (Honteux) Mer 23 Mai - 18:39 | |
| - choubi-muse a écrit:
- Ouai !!!!
J'aime bien les paroles Comme toutes les zic de Muse !!!!! Moi aussi ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ashamed (Honteux) | |
| |