| Photo en dialogue ... | |
|
+4muse76 titelea Mrs Howard choubi-muse 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
choubi-muse Admin (Agent Choubi)
Nombre de messages : 2105 Age : 36 Localisation : Devant mon ordi ... Date d'inscription : 04/04/2007
| |
| |
Mrs Howard Admin (Agent Howard)
Nombre de messages : 3399 Age : 34 Localisation : Cydonia Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Photo en dialogue ... Mer 6 Juin - 22:12 | |
| Dom: hééééééééé j'ai attraper la guitare de Matthew je suis trop content ^^ mdr | |
|
| |
titelea
| Sujet: Re: Photo en dialogue ... Mer 6 Juin - 23:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2105 Age : 36 Localisation : Devant mon ordi ... Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Photo en dialogue ... Jeu 7 Juin - 0:47 | |
| Matt : Dom tu fait quoi là, on est en plein concert je te rappel ... Dom : ... Chris : Dom tout a l'heure tu vas avalé une mouche ... Dom : J'en fais pas exprès ... j'ai une crampe dans la machoir ... venait m'aidé !!!! Dom : Qu'est qu'on s'éclate !!!!!!!! (rire) Matt : C'été a moi de conduire ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo en dialogue ... Jeu 7 Juin - 13:36 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3399 Age : 34 Localisation : Cydonia Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Photo en dialogue ... Jeu 7 Juin - 16:54 | |
| mdr!! a mon tour !!! Chris: hé Matt t'es sur que c'est là ?? c'est qui tous ces gens ?? Matt: oui, sa m'en a tout l'air !!! Mais je sais pas qui ils sont souris sa leurs feras plaisir!! Dom: héhéhé vous avez vu comme j'ai une belle ceiture ?? je suis qu'ils sont venu pour la voir ^^ Matt: mais keske je fous ici ?? y fait méga froid en +!!! Chris: ouhaou !!!! c'est tous blanc de partout ! Dom: putin mais c'est que sa glisse ste connerie en + Chris: bon alors on fait quoi maintenant ?? Matt: mais c'est une bonne question .. tu crois pas qu'on à l'air ridicule la dedans ?? Chris: Bah on a l'habitude non?? Matt: oui ... t'as raison !!! Dom: tiens cadeau ma poubelle préférée !!! je sais pas quoi en faire mdr!!! aller encore une !! je l'adore celle la ^^ Chris: hé vous avez vu là-bas ?? Dom: euh .. cherche pas une excuse pour mettre ta main sur mon épaule je t'ai vu !! désoler je suis pas gai !!! en + t'es marier !! (et j'aime Alice ^^ mdr) Matt: taisez-vous un peu et venez on se casse je suis entrin de me transformer en surgelé!! | |
|
| |
titelea
| Sujet: Re: Photo en dialogue ... Jeu 7 Juin - 19:18 | |
| mdr jadooore le dernier dialogue !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo en dialogue ... Jeu 7 Juin - 20:30 | |
| | |
|
| |
muse76 Soeurette de l'Admin
Nombre de messages : 1693 Age : 30 Localisation : rouen Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Photo en dialogue ... Jeu 7 Juin - 20:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo en dialogue ... Jeu 7 Juin - 20:39 | |
| Matt : On s'est trop éclaté ce soir !!!! Chris ne dit rien ... Et soudain ... Matt : AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!! Matt : Lache moi, je vomir sur ta belle veste toute neuve ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo en dialogue ... Jeu 7 Juin - 20:42 | |
| On faite j'allé oublié, vous pouvais aussi mettre sur ce topic des commentaire drole !!! Dom : Qu'est qui a ???? Matt : t'as un boutot blanc sur le nez !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1693 Age : 30 Localisation : rouen Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Photo en dialogue ... Jeu 7 Juin - 21:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo en dialogue ... Ven 8 Juin - 22:03 | |
| y sont trop mdr Choubi !! merci d'avoir bien aimmer les miens ^^ Dom : Roooock !!!!! Bansaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Chris (voix-off) (à Matt): il est quand même un peu taré tu trouve pas? Matt (voix-off) : Ouai mais c'est pour sa qu'on l'aime !! Chris : exact!!!! Dom (au loin) : shiiit c'est glacé!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo en dialogue ... Sam 9 Juin - 0:19 | |
| MDR !!!!!!!!! Trop exéllent
J'en metterai plus tard des dialogue ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo en dialogue ... Sam 9 Juin - 15:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo en dialogue ... Mar 12 Juin - 22:05 | |
| Matt : "Vous etes motivé a Travaillé franchement ?" Chris : "Attend je réfléchi ..." Dom : "Heu ... non pas du tout !!!!" ****************** Matt toujours sur la vague !!!!! MDR ... ***************************** Matt : "C'est qui a pété là la chelliengue !!!!!!!!!" Chris réagit meme pas tellement il est enfumé ... ************************ Matt : "A MUSE TOI !!!!!!!" Dom : "T'as pas d'autre connerie a dire ..." Matt : "Dom est défoncé !!!!!" Chris (rire) ************************ Chris : "J'ai trop faim !!" Dom : "Tu parle de bouffe quand on es en séance photo ... Arrète !!!!" Matt : "ç@ se voit que t'as faim que tu commence a grignoté le cd" Après la séance photo ... Dom : "Voilà t'as vu la tromche quand n'a sur cette photo, MERCI CHRIS ... Surtout la mienne, on dirais que je suis constippé ..." Matt : "Moi on dirais que j'ai vu un fantome (rire)" Chris : "oups j'ai pété le cd ..." ******************************* Matt pas motivé ... Dom : "Matt réveil toi !!!!" Chris : "Fait au moin un sourire ..." Matt : "Laché moi ..." Dom : "Putain mais tu vas gaché la photo ..." Matt : "Vu la tromche que tu fait meme sens moi, elle serait déja gaché ..." Chris : "Matt pense a ta chérie !!!" Quelque seconde après ... | |
|
| |
celinoijed
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : mars Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Photo en dialogue ... Lun 13 Aoû - 17:58 | |
| - Mrs Howard a écrit:
bon je sais je suis chiante mais on dirait artémis la guitare de jared leto !! | |
|
| |
esther45
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Loiret Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Photo en dialogue ... Lun 13 Aoû - 19:26 | |
| ben Jared a peut etre la meme que Matthew lol | |
|
| |
celinoijed
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : mars Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Photo en dialogue ... Lun 13 Aoû - 19:42 | |
| non elle est faite sur mesure | |
|
| |
esther45
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Loiret Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Photo en dialogue ... Lun 13 Aoû - 20:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo en dialogue ... Mar 14 Aoû - 20:27 | |
| ouai tas raison .....
etes vous sures ke c une guitare de Matt ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo en dialogue ... Mar 14 Aoû - 20:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo en dialogue ... Mar 14 Aoû - 20:58 | |
| bon bah alors je sais pas lol | |
|
| |
Madame Bellamy
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : Muse's world Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Photo en dialogue ... Mer 15 Aoû - 21:08 | |
| Photographe: Approche toi Dom on te voit pas assez !! Et ya trop de monde derrière !! Dom: euh et la c'est mieux on me voit plus ? Photographe: t'es con ou tu le fait exprès ?! ------------------------------ Matt: Putin si avec cette photo jme trouve pas de copine... -------------------------------- Matt: ahhh excellent regarde Dom il a la braguette d'ouverte le mec qui nous prend en photo, (pensant) yeahhh mec respect qd meme pour se ridiculiser Dom: ahh l'air con !! La fille: yeahh Matt t'a raison | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo en dialogue ... Jeu 16 Aoû - 20:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo en dialogue ... | |
| |
|
| |
| Photo en dialogue ... | |
|