| Vos dépenses d'avant concert .. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mrs Howard Admin (Agent Howard)
Nombre de messages : 3399 Age : 34 Localisation : Cydonia Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Vos dépenses d'avant concert .. Mar 12 Juin - 13:07 | |
| alors ici vous pouvez nous dire vos dépenses d'avant concert car en after c'est toujours plus que ce que l'on avait prévu !!
alors moi je vais a Monaco donc de ma propre poche 40€ train (pour l'instant) je vais bientot y rajouter 5€ pour un petit trajet Vienne-Lyon et on ma payer 65€ de place (au départ elle vaut 85€ mais comme c'est un ami ki les as eu et que je l'acceuille pour les 3 jours il me payer 25 € de la place ^^)
ensuite je vais à Nimes donc de ma poche 40€ et donc le train je suis en négociation ferme lol !!!
donc pour l'instant juste pour les lives j'en suis a 80€ de ma poche et 65€ offert mais il va se rajouter le train aller-retour Lyon-Nimes et Vienne- Lyon donc surment autour de 70€ !!!
sinon j'ai investi dans un drapeau de l'angleterre marqué a l'effigie du groupe !! (12€) j'ai mon t shirt (30 €) et j'ai une paires de converses come Dom (65€) et la ceinture comme Dom ( 13€) voili voilou pour tout ce que j'ai actuellement investi !!! | |
|
| |
muse76 Soeurette de l'Admin
Nombre de messages : 1693 Age : 30 Localisation : rouen Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Vos dépenses d'avant concert .. Mar 12 Juin - 17:19 | |
| pour le concert ... 260 euros les 3 places , je devrai payé le carburan o petit copain de ma seur .... le t-shirt ( 22euros) et je vois que ça pour l'instan ! | |
|
| |
choubi-muse Admin (Agent Choubi)
Nombre de messages : 2105 Age : 36 Localisation : Devant mon ordi ... Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Vos dépenses d'avant concert .. Mar 12 Juin - 19:43 | |
| Moi je sais pas a l'avance ... mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 3399 Age : 34 Localisation : Cydonia Date d'inscription : 25/03/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2105 Age : 36 Localisation : Devant mon ordi ... Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Vos dépenses d'avant concert .. Mar 12 Juin - 23:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1693 Age : 30 Localisation : rouen Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Vos dépenses d'avant concert .. Mer 13 Juin - 10:49 | |
| ba oui !! io faut bien que je les rembourse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dépenses d'avant concert .. Mer 13 Juin - 20:37 | |
| oui non mais sa ok mais je comprend pas pourquoi tu doit payer AUSSI le carburant ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dépenses d'avant concert .. Lun 25 Juin - 22:23 | |
| par ce que ma mére m'en veu d'y allé donc elle veu me faire chier un max !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dépenses d'avant concert .. Lun 25 Juin - 22:59 | |
| haaaaaa ok !!! un peu (beaucoup meme ^^) sadik ta mere ^^ sa lui a plus au faite ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dépenses d'avant concert .. Mar 26 Juin - 20:59 | |
| ba .. elle est prof de zic ( comme tu le qia puisque ta mére aussi lol !!) donc elle trouve que c'est des exellents musiciens mais elle aime pas trop leur musique .......... franchement je la comprend pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dépenses d'avant concert .. Mar 26 Juin - 22:40 | |
| moi elle veut pas écouter mdr
moi non plus je la comprend pas ..
franchement .. on devrais changer de maison tu viens chez moi je tenvoie ma mère mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dépenses d'avant concert .. Mer 27 Juin - 11:11 | |
| ok !! sinon on fai vivre nos mére ensemble ché moi ( oui c'est pourrri la ou j'abite,) et je squate ché toi avec toi loooool !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dépenses d'avant concert .. Mer 27 Juin - 12:14 | |
| Moi mon père sa va, il aime bien MUSE | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dépenses d'avant concert .. Mer 27 Juin - 13:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dépenses d'avant concert .. Mer 27 Juin - 20:09 | |
| oui ta du pot !! hey Lou c'est exactement ce que j'avais dit !! mdr !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dépenses d'avant concert .. Jeu 28 Juin - 15:07 | |
| moi ma mere elle est tjs en train de ma dire : quoi? ENCORE MUSE??? oui maman... - -" pfff c est chiant a la longue, elle comprend pas que c est important la musique! et puis aussi on est un peu tous dans l age ou on se racroche a un groupe pcq ca nous fait du bien c avoir un groupe pref, de suivre leur vie, de tout acheter , d avoir les memes trucs qu eux... [enfin, c est comme ca que ej le vois ^^"] et puis aussi elle les reconnais mtn (elle a pas trop le choix, ils sont partout devant elle xD) mais enfin pas tout a fait pcq elle a vu green day et elle a dit : Oh les voila tes petit preferés?! [j avais envie de l etrangler xD] et aussi elle trouve Matt moche et repoussant! je comprends pas!! par contre elle aime bien Dom [enfin un peu surement pour ne pas me faire encore plus de peine! xD] bon j fais un roman la! j avais envie de raconter ma vie xD
Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 21:50, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dépenses d'avant concert .. Jeu 28 Juin - 19:32 | |
| tu as le droit ^^ bon je comprend pas t'as mère .. mais la mienne est pareil mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dépenses d'avant concert .. Jeu 28 Juin - 19:37 | |
| LA MUSIQUE C'EST TOUTE MA VIE !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dépenses d'avant concert .. Jeu 28 Juin - 19:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dépenses d'avant concert .. Jeu 28 Juin - 21:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dépenses d'avant concert .. Jeu 28 Juin - 21:45 | |
| c est sur moi aussi! |
|
| |
esther45
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Loiret Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Vos dépenses d'avant concert .. Mar 3 Juil - 23:24 | |
| alors mon pere aime bien Muse mes freres aussi mon beau pere encore plus et ma mere deteste(alors quand elle entend ca a longueur de journée ca la soule)et un jour l horreur de ma vie elle m a dit "j aime bien la chanson de ceux que t aime pas"(TH)j ai halluciné ce jour la | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dépenses d'avant concert .. Lun 30 Juil - 16:17 | |
| moi ma mére elle trouve que c'est d'exellents musiciens mais elle n'aime pas du tou ce kils font questions phisique elle les trouves moche, et pour macheté des trucs muse, sof exeption, je doi fair des grades pour me les acheté par ce que ma mére na pas envi elle trouve que je fai un obsession sur eux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dépenses d'avant concert .. Lun 30 Juil - 22:06 | |
| tiens tiens ... on est de + en + pareil .. vraiment les 2 meme famille ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dépenses d'avant concert .. Ven 3 Aoû - 14:45 | |
| ouai !!!!!!!! vrément on s'est trouvé la ptdr! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos dépenses d'avant concert .. | |
| |
|
| |
| Vos dépenses d'avant concert .. | |
|