Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : the city of the black parade et blink me chante (I miss you) Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: my chemical romance Dim 1 Avr - 10:51
je n'ai pas pu resister
un petit quizz!!!
quel album preferez vous ??(moi c'est the black parade)
quel est votre chouchou dans le groupe???(moi euhh.....frank lOol)
et si vous aller a leur concert du 4 avril??(juste comme ca.......moi j'y vais....pas)
bon allez bizz
Mrs Howard Admin (Agent Howard)
Nombre de messages : 3399 Age : 34 Localisation : Cydonia Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: my chemical romance Dim 1 Avr - 12:18
ouaiii my chemical romance..
alors moi je ne connais pas énormément je ne dois avoir que 15 songs mais j'adore la chanson Welcome To the Black Parade et l'album The Black Parade..!!!
par contre je ne connais pas les membres du groupes je pourrais répondre a cette question plus tard quand j'aurais bien pris l'univers mcr ... !! ^^
wary62
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : dans les bras de mon chéri Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: my chemical romance Mar 3 Avr - 21:10
le 4 avril c'est demain bon bin moi et mégane on vas y allé a vélo la bas oki lol
l'emo-girl
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : the city of the black parade et blink me chante (I miss you) Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: my chemical romance Mar 3 Avr - 21:14
oué vas falloir gerer secher les courss est tout non mais demain je vais pleurer
Nombre de messages : 3399 Age : 34 Localisation : Cydonia Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: my chemical romance Mar 3 Avr - 21:24
J'aime beaucoup ce groupe mais je ne le connais que depuis quelques jours ^^
titelea
Sujet: my chemical romance Dim 8 Avr - 21:58
[b] troo bon groupe !! sa fè kelke jour ke g leur dernier album et il déchire !!!!
Sujet: Re: my chemical romance Dim 8 Avr - 22:24
titelea a écrit:
[b] sa fè kelke jour ke g leur dernier album et il déchire !!!!
mais ma tite Léa tu va me le graver mdr !!! tu pourras me le faire stp ?????? si sa te gene pas !!!! bien sur!! sur le cd que jté filé lotre jour !! merci !!!!
titelea
Sujet: Re: my chemical romance Dim 8 Avr - 22:58
Mrs-Howard a écrit:
titelea a écrit:
mais ma tite Léa tu va me le graver mdr !!! tu pourras me le faire stp ?????? si sa te gene pas !!!! bien sur!! sur le cd que jté filé lotre jour !! merci !!!!
bien sur je te le ferè !!! :p lol
l'emo-girl
Sujet: Re: my chemical romance Mar 10 Avr - 18:24
titelea a écrit:
Mrs-Howard a écrit:
titelea a écrit:
bien sur je te le ferè !!! :p lol
ah la chance grrrrrrrrrrrrrrrrr miss howard
Sujet: Re: my chemical romance Mer 11 Avr - 15:11
l'emo-girl a écrit:
grrrrrrrrrrrrrrrrr miss howard
là je t'avoue j'ai pas tous compris !!!!
l'emo-girl
Sujet: Re: my chemical romance Mer 11 Avr - 18:11
Mrs-Howard a écrit:
l'emo-girl a écrit:
grrrrrrrrrrrrrrrrr miss howard
là je t'avoue j'ai pas tous compris !!!!
pas grave c'eté comme ca en fait
Invité Invité
Sujet: Re: my chemical romance Mer 11 Avr - 19:23
Moi j'y vais pas à leur concert TT-TT......
Invité Invité
Sujet: Re: my chemical romance Mer 11 Avr - 19:24
Mrs-Howard a écrit:
J'aime beaucoup ce groupe mais je ne le connais que depuis quelques jours ^^
Moi aussi je les connais seulemnt depuis leur album "The Black Parade"...
Sujet: Re: my chemical romance Ven 13 Avr - 14:53
moi j'en avait entendu parlé mais j'avais jamais écouter!!! et je me suis retrouver sur un forum de fan de Mcr dc voila
Invité Invité
Sujet: Re: my chemical romance Dim 15 Avr - 14:50
Moi c'est voyant leur clip à la TV que je les ais connus
Sujet: Re: my chemical romance Dim 15 Avr - 16:18
jen avait entendu parler et puis j'ai vu Welcome to the Black Parade a la tv et voila...!!
choubi-muse Admin (Agent Choubi)
Nombre de messages : 2105 Age : 36 Localisation : Devant mon ordi ... Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: my chemical romance Dim 29 Avr - 11:22
Je conné ce groupe depuis que j'ai regardé leur clip "Helena" J'ai aussi vu "I'm not okay" Et le nouveau clip
Sujet: Re: my chemical romance Lun 30 Avr - 16:45
l etruc le mieu c'est quand meme que muse fait en se moment la premiere partie ( bon ok je sais c'est une premiere partie) de My Chemical Romance aux States !!!!!
l'emo-girl
Sujet: Re: my chemical romance Lun 30 Avr - 16:49
ben je trouve ca coOl ils s'entendent bien tous ensemble loOl
choubi-muse Admin (Agent Choubi)
Nombre de messages : 2105 Age : 36 Localisation : Devant mon ordi ... Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: my chemical romance Lun 30 Avr - 23:41
Peut - etre
l'emo-girl
Sujet: Re: my chemical romance Mar 1 Mai - 0:32
choubi-muse a écrit:
Peut - etre
je te confirme sa gerard a avoué qu'il s'entendait tres bien avec matt dom et chris
Sujet: Re: my chemical romance Mar 1 Mai - 12:25
ouahou trop génial .... peut etre que Mcr viendras faire la premiere partie de Muse en France qui sais ...!!!!
l'emo-girl
Sujet: Re: my chemical romance Mar 1 Mai - 14:08
ben tu sais quoi ben gerard il a dit que si muse lui demander de faire leur premiere parties il accepterait avec plaisir
Sujet: Re: my chemical romance Mar 1 Mai - 14:26
OUHAOUuuuuuuuuuuuuuuu trop génial.....!!!!!!!!!!!!!!!!bon on va pas sembalé paske c'et sjute du comme sa ..!!
Miss-starlight
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : BelleChiQue Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: mY chemical romance Mer 2 Mai - 18:12
roh l'est génial ce groupe
j'aimais déja bien l'album ac " i'm not okay", " helena " (ma chanson préféré^^)
Mais le new album " the black parade " roh l'est trop bo.. " welcome to the black parade " --> J'adore " cancer " --> la plus touchante pour moi, allez voir le clip l'est trop bo *__* " i dont love you " --> Celle que j'aime le plus de l'album je pense " heaven help us " --> trop jolie aussi