| Questionnaire pour les Museux et Museuse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
choubi-muse Admin (Agent Choubi)
Nombre de messages : 2105 Age : 36 Localisation : Devant mon ordi ... Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Questionnaire pour les Museux et Museuse Mar 12 Juin - 19:54 | |
| Quand vous écouté Muse, ça vous fait quoi ?
Kan j'écoute leur music, je suis super bien et tous mes problème s'envole Puis en mm temps, elle me donne une énergie énorme et me donne envie de sauté par tout mais ça dépend des chansons car je vais pas dansé comme une tarré sur des chansons du genre de "Unintended" ou "Cuttooth", c'est plutot le genre de chanson sur les kels où t'es détendu et tranquille ... lol
Si vous aviez une question à poser à Dominic, ça seré koi ?
"Tu es le meilleur batteur que connaisse" (you're the best beater than knows) ou "Tu es super" (you're super)
Si vous aviez une question à poser à Chris, ça seré koi ?
"Tu n'as pas souvent mal au cou" (you do not have often badly with the neck)
Si vous aviez une question à poser à Matthew, ça seré koi ?
"Pourquoi tu as changé autant de foie de couleur de cheveux" (Why you changed as much faith of color of hair)
Pourquoi avez vous choisi Muse comme préféré et pas un autre ?
Park leur music diffuse bocoup d'émotions ...
Si un jour Muse devait faire un duo, se serait avec qui ?
Cold Play
Que leur diriez-vous si vous les rencontriez un jour ?
Je croi juste "Hi Muse"
Si un jour Muse arrête tout, comment réagissez-vous ?
Tout d'abord je seré très déçu et je leurs l'envoiré plein de lettre "dissant qu'ils devré reprendre et qu'ils n'ont pas fait tt ce chemin pour rien"
Si vous deviez résumé Muse en un mot, ça sert quoi ?
UNIQUE
A vous de rep ... | |
|
| |
cleMuse
Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : Dans Les Bras De Matt XP Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Questionnaire pour les Museux et Museuse Jeu 14 Juin - 13:04 | |
| Quand vous écouté Muse, ça vous fait quoi ? Moi que du bonheur, quand j'écoute Muse tous les sentiments du monde s'éveille en moi... Celà me donne une joie de vivre encor et encor... Muse c'est ma drogue impossible de ne pas écouter Muse pendant une journée!! Sinon c'est la crise d'hysterie !!!
Si vous aviez une question à poser à Dominic, ça seré koi ? "You Are The Best..." ce n'est pas une question... Mais une phrase (lol!)
Si vous aviez une question à poser à Chris, ça seré koi ? "How Are You?" C'est tous simple et pour moi ca vien du coeur!
Si vous aviez une question à poser à Matt, ça seré koi ? "What are you doing tonight? " Et oui... J'aimerais tellement savoir ce qu'il m'aurai répondu... DELIRE !!!
Pourquoi avez vous choisi Muse comme préféré et pas un autre ? Beaucoup d'émotion, Muse et un group éxeptionnelle, Unique et surtout, IREMPLACABLE !!!
Si un jour Muse devait faire un duo, se serait avec qui ? Je sais pas du tous... peut être U2...
Que leur diriez-vous si vous les rencontriez un jour ? "Oh My god... You're Muse... I'm Happy to meet you !!"
Si un jour Muse arrête tout, comment réagissez-vous ? Je pleur... Déprime totale! Je me demanderais pouquoi... Mais je ne m'inquiète pas car tel que c'est partie Muse ne s'arrètera pas des demain Ca c'est claire !!!
Si vous deviez résumé Muse en un mot, ça sert quoi ? EXEPTIONNELLE | |
|
| |
Mrs Howard Admin (Agent Howard)
Nombre de messages : 3399 Age : 34 Localisation : Cydonia Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Questionnaire pour les Museux et Museuse Ven 15 Juin - 21:22 | |
| Si vous aviez une question à poser à Dominic, ça seré koi ?
vous voulez vraiment savoir ?? mdr !!!
alors je lui dirais en rigolant : I LOVE YOU !! I would like to marry with you, Do you want ??
how are you ?? Can you give me an autograph on my flag plz !§?? (je sais pas si on dit comme sa !!! vas falloir ke je cherche pour lui demander quand meme mdr)
Can you give me your mediator plz ?? and can you sign my flag and your méditor plz ??
car .. c'est unique .. sa ma permis de me relevé de bien bas !!
bonne question .... placebo .. NON je déconne bien sur kel horreur !!
je sais pas .. je pourais pas retenir mon émotion je croi (je sais c'est idiot)
mais pourquoi cela devrais t-il arrivé ?? j'aimerais connaitre simplement les raisons !! ^^
MAGIQUE | |
|
| |
muse76 Soeurette de l'Admin
Nombre de messages : 1693 Age : 30 Localisation : rouen Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Questionnaire pour les Museux et Museuse Lun 25 Juin - 22:21 | |
| - choubi-muse a écrit:
- Quand vous écouté Muse,
ça vous fait quoi ?
moi ça me procure plein démotions en même temps ..... de la joie .. de l'éspoire ..... du courage ... de la peine ... de la sérénité....fin je vais aps tou cité mais c'est rément un plein d'émotion.. après j'ai plus tendance a bougé sur les chansons genre the groove, et a me posé sur unintended par exemple, mais chaque canson a son émotion particulière a transmetre! in c se que je pense , et ce que je ressens lol ! Si vous aviez une question à poser à Dominic, ça seré koi ?
une question ???......commen trouve-tu le batteur de dream theater ... es tu admiratif de ce batteur ..( pi je caserai . dom je t'admire t trop un bosse en batterie lol)
commen trouve tu le bassiste de dream theater ( oui chui chiante avec eux masi voila koi !!) et pareil que choubi.... t'as pas mal o cou aprè les concert ??
avec quel couleur de cheveux te préfère tu ? quel est ton compositeur classique préféré ? Pourquoi avez vous choisi Muse comme préféré et pas un autre ?
c'est pas moi ki es choisi...... c'est mon inconscien !!!!
ouai.. pitétre U2, mais je les aime tous les 3... pas avec qq dotre !
eu.. je di rien je tombe dans les vaps lol
eu.. déja je préfére pas imaginé, et sinon,, ba je serai trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop triste, et je leur écris ausi, je fai une pétition, je .. fin je c pas mais je serai trop triste !!
un mo sa suffit pas mais bon ........ MERVEILLEUX
A vous de rep ... | |
|
| |
Nombre de messages : 3399 Age : 34 Localisation : Cydonia Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Questionnaire pour les Museux et Museuse Lun 25 Juin - 22:54 | |
| tu nous a fait quoi la exactemen ....????mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 1693 Age : 30 Localisation : rouen Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Questionnaire pour les Museux et Museuse Mar 26 Juin - 21:02 | |
| lol dsl .. j'ai cité par ce que j'avait la flemme de recopié les questionet du coup j'ai fai une grosse conerie lol !! dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire pour les Museux et Museuse Mar 26 Juin - 22:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire pour les Museux et Museuse Mer 27 Juin - 11:10 | |
| | |
|
| |
choubi-muse Admin (Agent Choubi)
Nombre de messages : 2105 Age : 36 Localisation : Devant mon ordi ... Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Questionnaire pour les Museux et Museuse Mer 27 Juin - 12:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire pour les Museux et Museuse Mer 12 Sep - 20:47 | |
| !! en ce moment je fai ke des copnerie j'ai remarké lol !!!!! j'ai ausi fai une conerie dans le sujet " les avez vous déja rencontré " !! et la cétai une grosse boulette ! | |
|
| |
lovematthew
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : france !! muse world Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Questionnaire pour les Museux et Museuse Ven 12 Juin - 2:35 | |
| Quand vous écouté Muse, ça vous fait quoi ?
Ben jaime bobocou bocou bocou, ca me fé des frisson, aussi je peu pleurer ou crié toute seule miai je sui pa folle hein llol
Si vous aviez une question à poser à Dominic, ça seré koi ?
C kan ke tu es libre pour venir te marié avec moi LOL !! do you marry me?
Té enfant son tro mignonnn, i von faire muse 2 ? do they do muse2 ?
pk cet horrible collier avc un truc de giutare, c ta chérie ki te la offer? pk tu fé plu les chevue rouge, cété top !!! do you do red cheveu ?
pske c les premier ke jai écouté et jai tro tro tro tro adoré jsai pa pk !!
heu, avec tokio hotel ce seré rigolo, mai comm je les aime pa, je diré, un duo avec les jonas brother !!! (l)
i love yuuuuuuuuuu
je me suicideré lol pêndu ou je sai pa !!! c impossible a vivre san eu
trop biennnn (mai ca fait deu mot) aoors je diré "super" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnaire pour les Museux et Museuse | |
| |
|
| |
| Questionnaire pour les Museux et Museuse | |
|