Nombre de messages : 7 Localisation : gap Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: bonjour tout le monde Jeu 19 Juil - 13:23
bonjour je me presente céline,j'ai 19ans je vien du 05 est ca fais depuis 1999 que je suis une fan de muse.j'ai était bénevole pour le concert a monaco est s'été trop torride.j'ai eu la chance de voir Dom et chris a la soiree vip apres le concert,mais je n'est pas eu la chance de voir le beau matthew bellamy sniff
esther45
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Loiret Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 19 Juil - 14:10
cool bienvenue une fan qui les connait depuis 1999 c'est cool o la chance d avoir vu Dom et Chris tu les a vu de loin ou tu as pu les saluer?
nenita
Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 19 Juil - 15:19
non de pres on eter dans la meme boite mais je n'est pas eu la chance de prendre des photos ils étaient tranquillement assis et y avait deja beaucoup de monde autour j'ai pas eu droit a mon tour.mais c pas grave.lessentiel c'est de les voirs en concert
esther45
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Loiret Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 19 Juil - 17:58
oui c sur bienvenue encore lol
nenita
Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 19 Juil - 18:35
merci
Mrs Howard Admin (Agent Howard)
Nombre de messages : 3399 Age : 34 Localisation : Cydonia Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 19 Juil - 23:15
WELCOME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis donc l'Admin de ce fow j'arrive un peu tard je reviens tout juste de Nimes ^^
je suis ravie de t'acceuillir !!!
au pétard génial pour MOnaco !!!!!!!!!!!! t'as vraiment eu du bol ^^
moi je me suis fais viré de devant le Stars'n'bars ^^ dégoutéeeeee !!!
choubi-muse Admin (Agent Choubi)
Nombre de messages : 2105 Age : 36 Localisation : Devant mon ordi ... Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: bonjour tout le monde Dim 22 Juil - 23:58
WELCOM !!!!
nenita
Sujet: Re: bonjour tout le monde Lun 23 Juil - 15:08
MRs howard t'eter comment on a du se croisé ?
Nombre de messages : 3399 Age : 34 Localisation : Cydonia Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: bonjour tout le monde Lun 23 Juil - 20:32
je portais un grand drapeau de l'Angletterre avec écrit Muse dessus ^^ en faite j'était la seule avec un grand drapeau de l'Angletterre mdr
muse76 Soeurette de l'Admin
Nombre de messages : 1693 Age : 30 Localisation : rouen Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: bonjour tout le monde Lun 30 Juil - 16:22
eu ... comme ta fait pour toccupé du concert ??
Sujet: Re: bonjour tout le monde Lun 30 Juil - 21:33
oui bonne kestoin ke mem mdr
nenita
Sujet: Re: bonjour tout le monde Mer 1 Aoû - 16:14
tu t'es pas fais viré menteuse c'est moi qui t'es dit que sa servez a rien de rester la qu'il aller pas venir.mais en faite ils sont venu 5 minutes et super tard tu va te rappeller de moi j'éter benevole.lol comme le monde est petit mdr
une copine qui est dans l'organisation des concerts chercher des benevoles donc voilas j'ai sauter sur l'occasion
et Mrs Howard je te vend toujours mon tee shirt a 1000 euros si tu le veu toujours mdr
ps de Mrs Howard: j'ai supprimer ton double post en regroupant tou dan une seul ^^
Sujet: Re: bonjour tout le monde Mer 1 Aoû - 20:12
haaa pétard tro excellen ke sa soi toi !!!! olalal je pense ke t'as du comprendre ke le gars ki été avec moi il me fesai troo chié mdr !!!!
dsl d'avoir dit sa ^^ mais se concert c'est pas super bien passé jen sui tro dégouté T_T paske je venai de loin alor voila ^^ (bon Muse ct sans commentaire mdr c'est pas de sa ke je voulai parler mdr)
comment t'as eu l'adresse au faite ?? je sais plus si tu l'avais déja di lool
nenita
Sujet: Re: bonjour tout le monde Mer 1 Aoû - 21:41
ha je croyais que s'était ton copain lol oui c'est vrai que moi aussi j'ai était decu de la qualite on entender que les instruments ladresse je lai eu cherchant sur le net
Sujet: Re: bonjour tout le monde Mer 1 Aoû - 22:00
ouahou cool non pour moi Muse c'était vraiment troop bien comme tout le temps§!!!
MOn copain t'es ty pas fada .. enfaiteje le connaissai du collège et je pensais réussir a le suporter 3 jours mais non !!! il m'as troooop souler !!!!
nenita
Sujet: Re: bonjour tout le monde Mer 1 Aoû - 22:18
ha ouai je comprend trois jours avec une personne que tu supporte pas c pas cool
Sujet: Re: bonjour tout le monde Mer 1 Aoû - 22:23
ouai je vous le conseile pas .... mais non c pas mon petit copain sa le serai jamai .. il me dégoute en faite ;... bon ok je sais jsui conne .. paske jorai pa du partir avec lui .. mais je pensai pa ke sa tournerai comme sa^^