| tokio hotel | |
|
+11miss-bellamy Madame Bellamy xonon Pioup's esther45 muse76 choubi-muse titelea l'emo-girl Mrs Howard wary62 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mrs Howard Admin (Agent Howard)
Nombre de messages : 3399 Age : 34 Localisation : Cydonia Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: tokio hotel Mar 25 Sep - 22:30 | |
| merci les filles ... je vais pas la bannir vous savez pourquoi .. paske je vais pas la protégé ... les gens voit quelle connasse elle est comme sa
ECOUTE MOI BIEN ..... DEGAGE .... ET LAISSE MEG EN DEHORS DE SA!!!! | |
|
| |
choubi-muse Admin (Agent Choubi)
Nombre de messages : 2105 Age : 36 Localisation : Devant mon ordi ... Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: tokio hotel Mer 26 Sep - 0:01 | |
| WOW PARLE PAS DE ALICE COMME CA TOI !!!! wary62 Et déja quand on est COURAGEUSE ON ECRIT EN NORMAL POUR DIRE CE QU'ON PENSE FOCUS !!!!!! Et laisse nous trankil !!!!!! Tu viens jamais en + et quand tu viens tu fou la merde DDDDDDDDEEEEEEEEEEGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGEEEEEE !!!! A QUOI CA TE SERT DE VENIR SI TU AIME PAS CE GROUPE !!!!!!!!! *mode vénére fini* | |
|
| |
wary62
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : dans les bras de mon chéri Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: tokio hotel Mer 26 Sep - 14:20 | |
| je suis sure se fo' parce que ma meilleure amie ma demander de m'inscrire c'est tout j'ai écris en petit bas parce que j'avais envie c'est ne pas être focu! et si je veux faire ma gamine c'est mon problème! | |
|
| |
wary62
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : dans les bras de mon chéri Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: tokio hotel Mer 26 Sep - 14:21 | |
| - Mrs Howard a écrit:
- merci les filles ... je vais pas la bannir vous savez pourquoi .. paske je vais pas la protégé ... les gens voit quelle connasse elle est comme sa
ECOUTE MOI BIEN ..... DEGAGE .... ET LAISSE MEG EN DEHORS DE SA!!!! de quoi laisse meg? je la connais 10 fois mieu que toi alors ferme ta grosse gueule! | |
|
| |
celinoijed
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : mars Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: tokio hotel Mer 26 Sep - 14:38 | |
| pff t'a des problèmes de vue ? une fois t'écrit petit une fois t'écrit gros
t'agis vraiment comme une peste et faut te calmer et personne fermera sa 'gueule' devant toi sur se forum surtout pas les admin et sa faut que tu le mette dans la tête parce que apparement sa veut pas rentré | |
|
| |
Nombre de messages : 2105 Age : 36 Localisation : Devant mon ordi ... Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: tokio hotel Mer 26 Sep - 15:12 | |
| NON MAIS AU TU VAS LA FERMER TA GRANDE GEULE wary62 (t'as vu je fait comme toi) !!!!! Tu fais chier tout le monde là ... t'as pas compris Non mais ca t'as pas honte de faire la gamine là Tu nous soule T'as pas compris ou y faut que le diz plus doucement pour ton cervo lent ... BACK UP NOW !!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tokio hotel Mer 26 Sep - 16:18 | |
| Putain Wary !!!!
Tu nous fais chier ! A croire que t'as que sa à faire !!!! Tu sais meme pas écrire telement t'es conne !!!On a bo relire 10 fois on comprend toujours rien !!!! Comme dit celinoijed ,t'as des problèmes de vue vrément grave !!!! Même moi qui à des lunettes (ui j'en aies -_-) j'écris mieux que toa et tout le monde arrive à lire !!! Faut vraiment être conne pour sa !!!
Tu devrais faire comme Bill dans le clip sring night ,te sucider !!!Franchement t'es pire qu'une salope foutuse de merde,pire qu'une chieuse !! Batarde !!!!!!!!
ferme ta putain de geule et va retourner chez ta maman pétasse !Déjà que tu viens jaamais et quand t'arrive t'es toujours préte à te recevoir une claque !!!
tu DDDDDDEEEEEGGGGGGGGGGAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGGGGEEEEEE {moi aussi je fais comme toi} |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tokio hotel Mer 26 Sep - 16:21 | |
| - wary62 a écrit:
de quoi laisse meg? je la connais 10 fois mieu que toi alors ferme ta grosse gueule! Je t'aie dis de la fermer !!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment t'insulte mes amies !!! Pour qui tu te prend ?!!! Hein ?!!!ON T'AS RIEN FAIS,C'EST CLAIR !!!!!!!!!!!!!Laisse-nous tranquille !! En plus,si t'a jamais aimer Muse,pourquoi tu viens dans les forums !!Tu connait les sites de téléchargement ? Ah bah non parce que t'es telement conne que tu sais même pas la signifiquation du mot 'téléchargement' !!! T'as le don pour m'énerver !! Pour me calmer je vais écouter Stockholm Syndrome de MUSE !!! MUSE !!! c'est bien muse ! tokio camping ou tokio bordel c nul ... ils passent leurs vie à copier muse ... |
|
| |
wary62
| Sujet: Re: tokio hotel Mer 26 Sep - 18:02 | |
| mais enfaite j'ai remarqué que c'est vous qui vous m'étez dans un état pas possible | |
|
| |
wary62
| Sujet: Re: tokio hotel Mer 26 Sep - 18:03 | |
| je voulais vous dire désolé de marqué ce que je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: tokio hotel Mer 26 Sep - 19:34 | |
| Non mais oh !!!!! Attend c'est toi qui a commencé Tu crois qu'on vs rien dire quand on nous insulte T'as révé ma povre !!!! T'as pas encore compris que sur ce fow Si tu t'attaque a une personne C'est tout le fow qui s'anime On est presque tous amis | |
|
| |
wary62
| Sujet: Re: tokio hotel Mer 26 Sep - 19:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tokio hotel Mer 26 Sep - 20:04 | |
| PETASSE TU VAS LA FERMER TA GEULE J'EN EST MARRE DE TOI ET TES GAMINERIE JE VAIS PAS ME LAISSER INPRESSIONNER PAR TOI | |
|
| |
| Sujet: Re: tokio hotel Mer 26 Sep - 20:08 | |
| VOILA WARY A ETAIT BANI !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3399 Age : 34 Localisation : Cydonia Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: tokio hotel Mer 26 Sep - 20:13 | |
| Merci Gwen ^^ ...
j'allais le faire de toute facon parsque ici y'a normalement (quand ya pas des pétasses qui foutent la merde) une ambiance trop bien ^^
VA CHIER SALE PUTE !!!!
CIAO | |
|
| |
| Sujet: Re: tokio hotel Mer 26 Sep - 20:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tokio hotel Mer 26 Sep - 20:46 | |
| rohh t'as mis deux "R" fallait pas te fatigué Gwen ^^ mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: tokio hotel Mer 26 Sep - 21:19 | |
| MDR !!!!! On parle plus de cette pétasse now plllzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tokio hotel Jeu 27 Sep - 13:27 | |
| Je suis contente maintenant !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: tokio hotel Jeu 27 Sep - 19:18 | |
| Elle m'as soulé comme vous pouvé le voir plus haut !!! Alors voilà XD | |
|
| |
| Sujet: Re: tokio hotel Jeu 27 Sep - 22:51 | |
| ouai ... mais de ki on parle en faite ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: tokio hotel Jeu 27 Sep - 23:03 | |
| Devine ... lol
wary 62 ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tokio hotel Ven 28 Sep - 13:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: tokio hotel Ven 28 Sep - 18:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tokio hotel Ven 28 Sep - 21:47 | |
| tiens ... bizarre .. je la connais pas ...
(roh mais les filles vous avez rien compris mdr) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tokio hotel | |
| |
|
| |
| tokio hotel | |
|