alu à tous!! alors moi c'est Stéphanie, 18 ans, étudiante en langues étrangères appliquées (anglais et espagnol) et grande fan de Muse!! Je les ai vu 4 fois sur scène (live 8, arras, lille, parc des princes) J'suis tombée sur ce forum par hasard et jle trouve très sympa donc je me suis dit qu'une pitite inscription s'imposait!! bonne soirée à tous! enjoy!
Mrs Howard Admin (Agent Howard)
Nombre de messages : 3399 Age : 34 Localisation : Cydonia Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: aloah!! Lun 30 Juil - 22:17
WELCOME !!!!!!
Mrs Howard admin. et ravie de t'acceuillir ici !!!
la chest Invité
Sujet: Re: aloah!! Lun 30 Juil - 22:18
euh dsl jvais paraitre un peu quiche mais comment jfais pour mettre un avatar lool jsuis pas une pro de l'informatique loin de là *honte sur moi* lool merci d'avance
Nombre de messages : 3399 Age : 34 Localisation : Cydonia Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: aloah!! Lun 30 Juil - 22:22
non non tkt pas ^^ (n'est ce pas Matthew Girl ... mdr ... ) aucun pb je vous explique avec plaisir kan vous avez un soucis ^^ je t'explike tous sa par Mp ^^
la chest Invité
Sujet: Re: aloah!! Lun 30 Juil - 22:37
voilaaaaaa merci bpc Mrs Howard!!!!! <3
Sujet: Re: aloah!! Lun 30 Juil - 22:41
mais de rien !!!au faite pourkoi "la chesterine" ? ya til un rapport avec Chester Bennington le chanteur de Linkin Park ??
bon je sais kestion nulle de Mrs Howard mdr
la chest Invité
Sujet: Re: aloah!! Lun 30 Juil - 23:29
ui en fait lol t'as tout compris pourtant c'est rare que les gens fassent le raprochement alors jte dis "bravo"! A un moment j'aimais beaucoup le personnage qu'il était alors bon mon surcom c'est "la chesterine" Je n'aime plus ce que Linkin Park est devenu malheureusement mais MON groupe a toujours été Muse, c'est le genre de groupe qui m'a comment dire... sauvée car durant une période j'allais pas très bien!
Sujet: Re: aloah!! Mar 31 Juil - 20:21
je vais te dire une chose .. Muse m'as sauvée aussi ^^
la chest Invité
Sujet: Re: aloah!! Mar 31 Juil - 21:16
c'est pour ça qu'on les aime tant, matt sait écrire des textes qui nous ressemblent tous beaucoup
Sujet: Re: aloah!! Mar 31 Juil - 21:21
oui ^^
choubi-muse Admin (Agent Choubi)
Nombre de messages : 2105 Age : 36 Localisation : Devant mon ordi ... Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: aloah!! Mer 1 Aoû - 15:55
WELCOME !!!!! Je suis Modo & Admin de remplacement des fois ^^
la chest Invité
Sujet: Re: aloah!! Mer 1 Aoû - 18:01
mici bcp ^^
choubi-muse Admin (Agent Choubi)
Nombre de messages : 2105 Age : 36 Localisation : Devant mon ordi ... Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: aloah!! Mer 1 Aoû - 18:03
You're welcome
Sujet: Re: aloah!! Mer 1 Aoû - 21:03
mdr Gwen ^^ mais c'est vrai ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: aloah!!
aloah!!
Page 1 sur 1