petit soucis concernant le sujet sur Gaia Polloni ...
+2
muse76
Mrs Howard
6 participants
Pour ou Contre le Verrouillage du topic sur Gaia ??
Pour
100%
[ 6 ]
Contre
0%
[ 0 ]
Réservé
0%
[ 0 ]
Total des votes : 6
Sondage clos
Auteur
Nombre de messages : 3399 Age : 34 Localisation : Cydonia Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: petit soucis concernant le sujet sur Gaia Polloni ... Dim 5 Aoû - 21:12
voila je vous explique .. le forum commence a partir en paparazzi fow.. les gens arrive sur le fow et la foto commence a circuler ...
JE NE LE PERMATTRAIS PAS PAR RESPECT DE LEUR VIE PRIVEE .....
JE PROPOSE UN VERROUILLAGE DE CE TOPIC (ndlr: "Gaia Polloni")
Qu'en penser vous ???
Merci a tous !!!!
muse76 Soeurette de l'Admin
Nombre de messages : 1693 Age : 30 Localisation : rouen Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: petit soucis concernant le sujet sur Gaia Polloni ... Dim 5 Aoû - 21:25
pour le verouillage !!!!
miss-bellamy
Sujet: Re: petit soucis concernant le sujet sur Gaia Polloni ... Dim 5 Aoû - 23:11
ouais moi je suis pour le verrouillage !!!!
esther45
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Loiret Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: petit soucis concernant le sujet sur Gaia Polloni ... Dim 5 Aoû - 23:17
je suis aussi pour
Mrs Howard Admin (Agent Howard)
Nombre de messages : 3399 Age : 34 Localisation : Cydonia Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: petit soucis concernant le sujet sur Gaia Polloni ... Dim 5 Aoû - 23:22
merci!!!
yes_please
Nombre de messages : 28 Age : 40 Localisation : Ile De France Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: Re: petit soucis concernant le sujet sur Gaia Polloni ... Lun 6 Aoû - 13:01
Je suis pour...je m'en fous des photos de Gaïa, je ne les ai pas prises, encore moins faites circuler, j'espère juste ne pas être à l'origine de cette suppression, moi c'est la musique qui m'intéresse, pas la vie privée des gens...
Nombre de messages : 1693 Age : 30 Localisation : rouen Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: petit soucis concernant le sujet sur Gaia Polloni ... Mar 7 Aoû - 0:29
bien résonné !
amsi c forcé que sa touche un peu !
yes_please
Nombre de messages : 28 Age : 40 Localisation : Ile De France Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: Re: petit soucis concernant le sujet sur Gaia Polloni ... Mar 7 Aoû - 0:41
Ouais mais ce n'est pas parce que je voulais voir à quoi ressemblait Gaïa que je vais m'amuser à faire circuler les photos, franchement j'ai autre chose à faire croyez moi... D'ailleurs dès qu'elles sont sur le net n'importe qui peut les voir c'est sûr... Alors oui je le redis, je suis pour la fermeture de ce topic!!!
choubi-muse Admin (Agent Choubi)
Nombre de messages : 2105 Age : 36 Localisation : Devant mon ordi ... Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: petit soucis concernant le sujet sur Gaia Polloni ... Mar 7 Aoû - 6:59
Je suis carrément pour la fermeture de ce topic C'est contre Gaia Mais ce topic apporte que des problèmes
Sujet: Re: petit soucis concernant le sujet sur Gaia Polloni ... Mar 7 Aoû - 14:07
bon .. voila .. a plu le topic a plu les emmerdes ...
Sujet: Re: petit soucis concernant le sujet sur Gaia Polloni ... Mar 7 Aoû - 14:22
ba oui !! c la meileur chose kon ai pu faor de le suprimé !
Sujet: Re: petit soucis concernant le sujet sur Gaia Polloni ... Mar 7 Aoû - 14:31
voui !!!
TOPIC VERROUILLER CAR A PLU DE SUJET SUR GAIA POLLONI
mdr
MERCI A TOUS POUR VOTRE SOUTIENS ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: petit soucis concernant le sujet sur Gaia Polloni ...
petit soucis concernant le sujet sur Gaia Polloni ...