| Quel effet vous donne Muse ? | |
|
+4cleMuse muse76 choubi-muse Mrs Howard 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mrs Howard Admin (Agent Howard)
Nombre de messages : 3399 Age : 34 Localisation : Cydonia Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Quel effet vous donne Muse ? Mar 8 Mai - 19:38 | |
| moi c'est le clip de Starlight que j'aime le moin mais l'idée est trop bien et le concept aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel effet vous donne Muse ? Mer 9 Mai - 15:37 | |
| Moi je l'aime bien ce clip mais celui que je préfère dans cet album c'est Knights Of Cydonia ! |
|
| |
choubi-muse Admin (Agent Choubi)
Nombre de messages : 2105 Age : 36 Localisation : Devant mon ordi ... Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Quel effet vous donne Muse ? Mer 9 Mai - 17:07 | |
| C'est vrai qu'il déchir !!!!
mais en faite "mon prob" quand je regard un clip de Muse je me dis "Il est super !!!" et j'en regard un autre je dis la meme choses alors j'ai pas de préféré car je les adore tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel effet vous donne Muse ? Mer 9 Mai - 17:48 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2105 Age : 36 Localisation : Devant mon ordi ... Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Quel effet vous donne Muse ? Mer 9 Mai - 17:52 | |
| C'est pareil pour les musiques !!!!
Genre le "Syndrome Muse" | |
|
| |
Nombre de messages : 3399 Age : 34 Localisation : Cydonia Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Quel effet vous donne Muse ? Mer 9 Mai - 21:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel effet vous donne Muse ? Jeu 10 Mai - 13:37 | |
| Mse...c'est..;je sais pas comment dire...c'est trop bien pour être vrai ! *_* |
|
| |
| Sujet: Re: Quel effet vous donne Muse ? Jeu 10 Mai - 20:18 | |
| Une illusion !!!!!Peut etre qu'il vienne d'une autre planète On s'est pas !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel effet vous donne Muse ? Jeu 10 Mai - 20:44 | |
| ouai peut etre .. mais sa serais trop triste .. parce que un jour .. il devrait repartir de la Terre !!!!!!!!!!!!! NNNNNOOOOOONNNNNNNNN trop dur rien que dy pensé | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel effet vous donne Muse ? Ven 11 Mai - 0:57 | |
| Je pourrais pas me passé de leur musique et de les voir ... Par exemple, aujourd'huit, j'ai écouté Muse toute l'aprem | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel effet vous donne Muse ? Ven 11 Mai - 18:12 | |
| graveuhh bah moi j'avais cours alors bon .. mais bon c'était de l'anglais !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel effet vous donne Muse ? Dim 13 Mai - 1:36 | |
| En plus ma prof d'Anglais est trop COOL !!!!! Je m'entend super avec elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel effet vous donne Muse ? Dim 13 Mai - 10:49 | |
| t'as bien de la chance car ma prof d'anglais est trop conne!!! elle prononce tropmal !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel effet vous donne Muse ? Dim 13 Mai - 14:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel effet vous donne Muse ? Dim 13 Mai - 16:28 | |
| S'ils viennent d'une autre planète et qu'ils partiraient de la Terre,je les suivrerais !!! |
|
| |
muse76 Soeurette de l'Admin
Nombre de messages : 1693 Age : 30 Localisation : rouen Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Quel effet vous donne Muse ? Dim 13 Mai - 16:55 | |
| sa peu paraitre con ... moi ça me donne l'impression d'une drogue ( je me suis jamé drogué rasuré vous !) j' peu plus m'en passé et quand j'écoute j'ai des frissons, mon ceur va à 200 à l'heure, et j'ai froid lol !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel effet vous donne Muse ? Dim 13 Mai - 17:15 | |
| Sa s'appelle la drogue Muse !! Mais t'inkiète pas on est toutes droguées e Muse !!!! |
|
| |
Nombre de messages : 1693 Age : 30 Localisation : rouen Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Quel effet vous donne Muse ? Dim 13 Mai - 17:18 | |
| lol .. ça rassure je me croyai folle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel effet vous donne Muse ? Dim 13 Mai - 17:21 | |
| On est tous atteind d'un syndrome apellé "MUSE" Et y a pas de trétement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel effet vous donne Muse ? Dim 13 Mai - 17:27 | |
| le seul remède c'est de ne pas penser à Muse ce qui est très dur !!!! Sa me repelle,j'étais en SVT et je me suis mise à chanter supermassive black hole et tout le monde m'a regarder....et la prof a dit : Sa va ?on te gene pas ??? J'ai eu trop la honte ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quel effet vous donne Muse ? Dim 13 Mai - 17:29 | |
| Moi au moin je suis discrète en cour quand je chante du Muse tu m'étonne "ASHAMED" | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel effet vous donne Muse ? Dim 13 Mai - 17:31 | |
| nn moi j'ai trouvé le truc ! en svt , techno , sport et dans les matières que j'aime pas j'enmène mon MP3 et je le cale dans ma manche , et je m'apuie sur ma manche! sauf qu'1 jour j'ai fait la même gafe que toi !! je me suis fait colé parcequ'elle avé vu mon mp3!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel effet vous donne Muse ? Dim 13 Mai - 17:33 | |
| Moi des fois, j'écrit des paroles de leur musiques !!!
Ps : je croié que tu été parti !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel effet vous donne Muse ? Dim 13 Mai - 17:37 | |
| - muse76 a écrit:
- nn moi j'ai trouvé le truc ! en svt , techno , sport et dans les matières que j'aime pas j'enmène mon MP3 et je le cale dans ma manche , et je m'apuie sur ma manche! sauf qu'1 jour j'ai fait la même gafe que toi !! je me suis fait colé parcequ'elle avé vu mon mp3!!
Je connais cette technique !! J'ai écris Plug In Baby en entier en Techno ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quel effet vous donne Muse ? Dim 13 Mai - 17:37 | |
| oui ! moi c'est mon occupation en étude et les jours férié lol !!
ps : oui j'était partie ! mais je repart régulièrement lol ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel effet vous donne Muse ? | |
| |
|
| |
| Quel effet vous donne Muse ? | |
|