| Chris Wolstenholme | |
|
+3muse76 choubi-muse Mrs Howard 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mrs Howard Admin (Agent Howard)
Nombre de messages : 3399 Age : 34 Localisation : Cydonia Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Chris Wolstenholme Lun 26 Mar - 17:22 | |
| Chris est né le 2 décembre 1978 à Rotherdam dans le Yorkshire. Sa famille est reparti pour le Devon, à Teignmouth, parce qu'elle y a vécu durant sa jeunesse. La seule chose qui le rapprocher de la musique était que sa mère acheté des disques. On lui proposa d'apprendre des léçons de musique qu'il accepa aussitôt. Il commença par la guitare. Au lycée, il jouait comme batteur et chanteur dans le groupe rival des Gothic Prague :Fixed Penalty. Mias il manquait un bassiste dans le groupe de Dom et Matt, les Rocket Baby Dolls et ils l'engagèrent. Aujourd'hui, ils s'entendent toujours aussi bien. Chris à deux enfant, Alphi et Ava Joe qui est née le 31 décembre à 23h30 ce qui fait de lui le membre le plus mature du groupe. Contrairement à Mattew et Dom, il a continuer à vivre dans le Devon car, pour lui, ce n'est pas une bonne solution de vivre à Londres pour élever ses enfants. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chris Wolstenholme Mer 11 Avr - 22:55 | |
| Pauvre Chris...on a encore rien dit sur lui... Bon bah Chris tu es génal !Tu joue trop bien de la basse et tu fais bien les choeurs ! lol mdr ! |
|
| |
Nombre de messages : 3399 Age : 34 Localisation : Cydonia Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Chris Wolstenholme Mer 11 Avr - 23:15 | |
| tu joue bien du clavier meme si ct pas le cas ya kelke année mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chris Wolstenholme Mer 11 Avr - 23:24 | |
| Personne aime Chris ouquoi ?Pour qu'il ai peu de compliments...sa me fait de la peine pour lui !Il est mal aimé pourtant il joue dans Muse et si il était pas la y'aurais pas de Muse !!!! Alors je vous conseille de le complimenter mais si moi je doit en faire atant ! lol mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Chris Wolstenholme Jeu 12 Avr - 12:38 | |
| mais si moi je l'aime Chris j'ai un respect sans égal pour lui et le trouve injuste qu'il est moins de succès que les 2 autres !!! je t'aime Chris !!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chris Wolstenholme Jeu 12 Avr - 12:39 | |
| Ouais !Vive Chris !!!!On t'aime tous comme les deux autres !!!! Gros bisous à toi si tu m'entends !!! lol |
|
| |
| Sujet: Re: Chris Wolstenholme Jeu 12 Avr - 19:50 | |
| Chris t'es vraiment un super musicien !!!! j'adore ta facon de jouer ta vraiment la classe!! sache que même peut de gens te le montre tous le monde t'aime !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chris Wolstenholme Dim 15 Avr - 13:17 | |
| J'adore quand tu fais les choeurs !!!C'est trop bien !On a l'impression que Matt a la voix encore plus puissante que d'habitude !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Chris Wolstenholme Dim 15 Avr - 14:57 | |
| ouai c'est trop bien !! moi jaime bien kan y va au piano mais se ke je préfère c'est quand y regarde le public .. et là .. il lance Hysteria a fond..!!!! haaaaaa sa sa me tue a chake live!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chris Wolstenholme Lun 16 Avr - 13:08 | |
| Chris !!!! Je t'aime !!! (je préfère Matt ...) |
|
| |
| Sujet: Re: Chris Wolstenholme Mar 17 Avr - 21:44 | |
| ouai moi aussi je t'aime fort Chris ... mais mon namoureuh tous le monde le connais .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chris Wolstenholme Dim 22 Avr - 13:28 | |
| Je pense qu'il serait tant que d'autre membres déclarent leurs flammes à Christounet !Y'a pas que nous sur terre à l'aimer !La preuve,il est mariée et il a des enfants ! Alors svp,aimez le ! |
|
| |
| Sujet: Re: Chris Wolstenholme Sam 28 Avr - 15:42 | |
| mais oui il faut aimer Chris c'est un bassite génial ... et un bon père de famille il parait ..!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chris Wolstenholme Sam 5 Mai - 16:20 | |
| On est les seules à écrire ds ce topic ou quoi ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Chris Wolstenholme Dim 6 Mai - 2:06 | |
| bah voui y faut croire ^^ | |
|
| |
choubi-muse Admin (Agent Choubi)
Nombre de messages : 2105 Age : 36 Localisation : Devant mon ordi ... Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Chris Wolstenholme Dim 6 Mai - 4:45 | |
| Moi j'adore tout les membres du groupe Muse
pas de diférence !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chris Wolstenholme Dim 6 Mai - 12:13 | |
| moi aussi j'aime tout les membres mais en temps que batteur ....... Dom...!!! mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 2105 Age : 36 Localisation : Devant mon ordi ... Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Chris Wolstenholme Dim 6 Mai - 12:52 | |
| Normal, moi meme si je jous de la guitare et que j'ai déja essayé la batterie J'ai pas de préféré | |
|
| |
| Sujet: Re: Chris Wolstenholme Dim 6 Mai - 13:05 | |
| mais sa veut pas dire ke j'aime pas les 2 autres au contraire même | |
|
| |
| Sujet: Re: Chris Wolstenholme Dim 6 Mai - 13:06 | |
| Je sais t'inquiète je commence a te connaitre now | |
|
| |
| Sujet: Re: Chris Wolstenholme Dim 6 Mai - 13:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chris Wolstenholme Dim 6 Mai - 14:02 | |
| Oo ! Il y a choubi qui écris ds ce topic !!!! extraordinaire !!! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chris Wolstenholme Dim 6 Mai - 14:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chris Wolstenholme Dim 6 Mai - 20:08 | |
| Pourquoi tu dis que c'est extraordinaire que j'écris dans ce Topic ????????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chris Wolstenholme | |
| |
|
| |
| Chris Wolstenholme | |
|