| Actu du groupe | |
|
+6esther45 cleMuse muse76 titelea choubi-muse Mrs Howard 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Actu du groupe Dim 15 Avr - 16:52 | |
| Voici les actus du groupe (elles sont vieilees et sans importances...)
Matthew a été déclaré l'homme le plus sey de l'année !!! Il reste des places pour le concert à Paris |
|
| |
Mrs Howard Admin (Agent Howard)
Nombre de messages : 3399 Age : 34 Localisation : Cydonia Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Actu du groupe Dim 15 Avr - 17:03 | |
| ouahou trop bien pour Mathhew!!!!!!!! paske l'an dernier il avait été déclaré le guitariste le + moche du mon de rock sniffffff | |
|
| |
choubi-muse Admin (Agent Choubi)
Nombre de messages : 2105 Age : 36 Localisation : Devant mon ordi ... Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Actu du groupe Lun 16 Avr - 1:11 | |
| Effectivement, cette actu est vieille !!!!! lol
Le single "invincible" est disponible depuis Mardi (je croi) en importation Uk (Hmv.co.uk & Amazon) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actu du groupe Lun 16 Avr - 12:54 | |
| Celle-là aussi est vieille comme actu -_- ... |
|
| |
Nombre de messages : 3399 Age : 34 Localisation : Cydonia Date d'inscription : 25/03/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2105 Age : 36 Localisation : Devant mon ordi ... Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Actu du groupe Mar 17 Avr - 0:58 | |
| Ok !!!!!! J'espère pour toi qui vont passé .... Pour LoveBells : Je sais que cet actu est vieille aussi !!!! LOL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actu du groupe Mar 17 Avr - 8:33 | |
| Il faut que tu nous le dises Mrs-Howard !!! Dis-nous !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Actu du groupe Mar 17 Avr - 15:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu du groupe Mar 17 Avr - 20:35 | |
| je suis dégoutée!!!! !!!! le gars m'as dit kon aurait pas la prod' avant le 15 mai grrrrrrrrrrrr mais ... j'ai croisé un ami fan de Muse qui m'as dit qu'il était partiquement certain qu'il viendraient.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actu du groupe Sam 21 Avr - 17:38 | |
| |
|
| |
titelea
| Sujet: muse Sam 21 Avr - 18:41 | |
| c vrè ??????? il passe a vienne ??? c geeeeniiiiiaaaaaaaaallllllleeeeeeeeee !!!!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu du groupe Sam 21 Avr - 20:36 | |
| LoveBells comment t'as su sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! haaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! géniallllllllllllllll Léa on va séclater pour ste journée !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actu du groupe Sam 21 Avr - 20:44 | |
| J'ai des amis ! |
|
| |
| Sujet: Re: Actu du groupe Sam 21 Avr - 20:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actu du groupe Sam 21 Avr - 20:48 | |
| Oui,grace à un ami j'ai su que Muse passerait à Vienne ! |
|
| |
| Sujet: Re: Actu du groupe Sam 21 Avr - 20:51 | |
| ouahou sa va etre + que génial ...!!! aurait tu la date par contre ?? lol | |
|
| |
titelea
| Sujet: Re: Actu du groupe Dim 22 Avr - 12:40 | |
| - Mrs-Howard a écrit:
- LoveBells comment t'as su sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! haaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! géniallllllllllllllll Léa on va séclater pour ste journée !!!!!
ca c sur !! lol ca va etre une journée execptionnel !!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu du groupe Dim 22 Avr - 12:43 | |
| Olala trop excellent bon on attend juste la confirmation par le site Microcuts ou le site officiel avant de s'enflammées ste fois lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actu du groupe Dim 22 Avr - 13:04 | |
| - Mrs-Howard a écrit:
- ouahou sa va etre + que génial ...!!! aurait tu la date par contre ?? lol
Bah normalement c'est entre le 20 et 22 juillet |
|
| |
| Sujet: Re: Actu du groupe Dim 22 Avr - 13:07 | |
| donc sa sera le 21 paske le 20 ysnt a ngoulème et le 22 en espagne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actu du groupe Dim 22 Avr - 13:08 | |
| Ah bah c'est super alors !!!! =D |
|
| |
| Sujet: Re: Actu du groupe Lun 23 Avr - 16:34 | |
| ok mais est ce une source sure ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu du groupe Ven 27 Avr - 13:49 | |
| Des petites actu sur Muse : Muse a confirmé Que leur prochain single serait "Map Of The Problematique" Le single sera disponible a la vente Le lundi après le week-end de Wembley Le 18 Juin 2007 ........................................... "Muse: Inside The Muscle Museum" sera réédité le 7 juin 2007. Voici la synthèse trouvée sur "Amazone": "Le livre de MUSE est maintenant entièrement mis à jour Avec des entrevues exclusives avec la bande Grace a l'album "Black Holes & Revelation", Muse est devenu le meilleur groupe de rock Britanique. Ben Myers a interviewé le trio pour cette nouvelle édition entièrement mise à jour, Apportant l'histoire totalement jusqu'à la date" Ce livre dresse une carte de l'ascension du groupe Et il inclut des entrevues exclusives avec Matt, Chris & Dom Et les nombreux associés au cour de leur carrière, ..." vu que j'ai trouvé cette actu sur un site anglais de Muse Je sais pas si le livre sera en traduit en franç@is | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu du groupe Sam 28 Avr - 15:37 | |
| troppp col j'adore cette chanson !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu du groupe Mar 1 Mai - 18:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actu du groupe | |
| |
|
| |
| Actu du groupe | |
|