| La musique que j'écoute a par Muse | |
|
+4l'emo-girl titelea Mrs Howard choubi-muse 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
choubi-muse Admin (Agent Choubi)
Nombre de messages : 2105 Age : 36 Localisation : Devant mon ordi ... Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: La musique que j'écoute a par Muse Lun 16 Avr - 0:10 | |
| La musique que j'écoute a par Muse C'est K's Choice, Yell, Arctic Monkeys, Aaron, Deftones, Mika, Aqme, Red Hot Chilli Peppers, Ska-p, Tété, Klaxon, Cox, Gorillaz, Camille, Nightwish, Daft Punk, Queen, ACDC, Bubblies, Tryo, Eths, Kasabian, Korn, Three Days Grace, Arch Enemy, Anais, John Bulter Trio, Cold Play, Coal Chamber, Sum 41, The Callings, Pleymo, Superbus, The Elderberries, Mass Hysteria, Stuck In The Sound, Bug Eyes, Marcel & son orchestre . . .
Si je continus a dire touts les groupes que je connais On en a pour la nuit !!!!!!
En bref, j'écoute touts les morceaux qui passe sur la radio le mouv' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La musique que j'écoute a par Muse Lun 16 Avr - 13:10 | |
| Tu en écoute de la musique !!!!! |
|
| |
Mrs Howard Admin (Agent Howard)
Nombre de messages : 3399 Age : 34 Localisation : Cydonia Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: La musique que j'écoute a par Muse Mar 17 Avr - 21:56 | |
| Evanescence, 30 Seconds to Mars, My Chemical Romance, Green Day, Indochine, The Strokes, Klaxons, Coldplay, Amélie les Crayons, dEUS, Rage Against the Machine, Fall Out Boy, Placebo, Les Tit' Nassels, Uncommonmenfromars, Regina Spector, les musics de films, Sum 41, Offpring, et quelques autres tits trucs lol | |
|
| |
titelea
| Sujet: Re: La musique que j'écoute a par Muse Jeu 19 Avr - 22:07 | |
| placebo , 30 seconds to mars, fall out boy, muse , evanescence, the klaxons , the kooks , bullet for my valentine, lostprophets , tryo , jehro, from fisrt to last , dub incorporation , panic at the disco , dashboard confessional , john buttler trio , my chemical romance , artic monkeys , linkin park , SOAD , snow patrol , les cowboys fringant , sum 41 , saez et pleins pleins d'autre choses lol !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La musique que j'écoute a par Muse Ven 20 Avr - 19:47 | |
| (Muse) - My Chemical Romance - Superbus - Razorlight - Radiohead - Mademoiselle K - Evanescence - Thom Yorke ...Après je ne sais plus ce que j'écoute (la honte ) |
|
| |
l'emo-girl
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : the city of the black parade et blink me chante (I miss you) Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: La musique que j'écoute a par Muse Lun 23 Avr - 18:30 | |
| my chemical romance blink 182 30 seconds to mars muse placebo fall out boy +44 angels and airwaves tokio hotel good charlotte simple plan panic at the disco avril lavigne sum 41 | |
|
| |
Nombre de messages : 2105 Age : 36 Localisation : Devant mon ordi ... Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: La musique que j'écoute a par Muse Mer 25 Avr - 14:35 | |
| Mais la SEULE musique que je ne supporte pas C'est le rap, rnb ... et tout ses styles de musique
Car je trouve que dans ce style de musique Les rappeur parle toujours de la meme chose, ils y a toujours le meme rythme ...
En bref, c'est soulant et chiant Je déteste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
l'emo-girl
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : the city of the black parade et blink me chante (I miss you) Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: La musique que j'écoute a par Muse Mer 25 Avr - 15:33 | |
| ben on est 2 choubi le rap c'est nul le rnb encore plus heuresmentqu'il y a le rock pour sauver nos tympans | |
|
| |
Nombre de messages : 3399 Age : 34 Localisation : Cydonia Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: La musique que j'écoute a par Muse Mer 25 Avr - 20:16 | |
| Non on est 3!!!!! | |
|
| |
l'emo-girl
| Sujet: Re: La musique que j'écoute a par Muse Mer 25 Avr - 20:27 | |
| qui est d'accord pour une manif' CONTRE LE RAP ??loOL | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique que j'écoute a par Muse Mer 25 Avr - 20:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique que j'écoute a par Muse Jeu 26 Avr - 16:20 | |
| Alors là, je suis partante !!!!!! Vive la revolution contre le Rap | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique que j'écoute a par Muse Sam 28 Avr - 15:44 | |
| ouai anti rap ...§!! tous unis ...!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique que j'écoute a par Muse Dim 29 Avr - 11:20 | |
| MDR !!!!!
Qui a déja écouté le groupe "Millionaire" ?
Dernière édition par le Ven 18 Mai - 20:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique que j'écoute a par Muse Lun 30 Avr - 16:44 | |
| non je connais pas ce groupe c'est quoi ??? | |
|
| |
titelea
| Sujet: Re: La musique que j'écoute a par Muse Lun 30 Avr - 21:49 | |
| jconnais pas du tt ce groupe !! | |
|
| |
titelea
| Sujet: Re: La musique que j'écoute a par Muse Lun 30 Avr - 22:19 | |
| dc voila jvien juse faire un pe de pub pr mon blog sur les groupes ke j'm : http://love-rock38.skyblog.com , jsavè pas où le mettre alors jlè mis là lol dc aller faire un tit tour dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique que j'écoute a par Muse Lun 30 Avr - 23:39 | |
| Il y a un topic spécial pour la pub ... | |
|
| |
l'emo-girl
| Sujet: Re: La musique que j'écoute a par Muse Mar 1 Mai - 0:34 | |
| - titelea a écrit:
- dc voila jvien juse faire un pe de pub pr mon blog sur les groupes ke j'm :
http://love-rock38.skyblog.com , jsavè pas où le mettre alors jlè mis là lol dc aller faire un tit tour dessus ton blog est super j'irais mettre quelque coum'zzzz XoxO | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique que j'écoute a par Muse Ven 4 Mai - 19:55 | |
| Ton blog est SURPUISSANT !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique que j'écoute a par Muse Ven 4 Mai - 20:01 | |
| | |
|
| |
titelea
| Sujet: Re: La musique que j'écoute a par Muse Ven 4 Mai - 20:52 | |
| merci bcp a ttes !!! ^^ sa me fè plaisiir ! | |
|
| |
muse76 Soeurette de l'Admin
Nombre de messages : 1693 Age : 30 Localisation : rouen Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La musique que j'écoute a par Muse Dim 13 Mai - 20:25 | |
| entre autre : Arctic Monkeys, Deftones, Mika, Red Hot Chilli Peppers, Klaxon, Gorillaz, Queen,ACDC Tryo, Cold Play, Sum 41, Superbus, franz ferdinand, un peu mais vrément un peu justin imberlake, jamiroquaï, green day et anti mec !! ( c'est une chanson mais elle est marante !) et d'autre choses ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique que j'écoute a par Muse Dim 13 Mai - 20:58 | |
| Me too !!!!
Super groupe que tu écoute !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique que j'écoute a par Muse Dim 13 Mai - 21:02 | |
| ouai super groupe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La musique que j'écoute a par Muse | |
| |
|
| |
| La musique que j'écoute a par Muse | |
|