Sujet: Les remix et les instrumentales Dim 6 Mai - 14:14
Alors j'ai :
3 remix : Sunburn(electro (elle est exelente!!!)), Cave et Muscle museum(Soulwax remix) 1 instrumentale : sign for absolution 2 acoustics : Muscle Museum et Falling Down (et Shine acoustic mais elle est déjà acoustic ^^)
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 14:43, édité 1 fois
Mrs Howard Admin (Agent Howard)
Nombre de messages : 3399 Age : 34 Localisation : Cydonia Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: Les remix et les instrumentales Dim 6 Mai - 14:26
je veux bien que tu me les envoient lol
choubi-muse Admin (Agent Choubi)
Nombre de messages : 2105 Age : 36 Localisation : Devant mon ordi ... Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: Les remix et les instrumentales Dim 6 Mai - 19:49
19 Remix Butterflies & Hurricanes (Remix With Additional Guitars Full Length) Unintended Remix Starlight (DJ Choose Un-Official Remix) (Set Rip)-enTc Newborn (Paul Oakenfold's Perfecto Remix) Time Is Running Out Remix Sunburn (timo maas remix) Butterflies & Hurricanes ( Avishow Rmx) Bud And Stone Vs Muse-Supermassive Blackhole (Bud And Stone Remix) Sunburn (Timo Mass Sunstroke Remix) Supermassive Black Hole (team9 remix) Bliss remix Cave (remix) Sober (The Saint Remix) Starlight (remix) Starlight (DJ Choose Un-Official Remix) (Set Rip)-enTc Starlight (Manovale Sonoro Dance remix) Knights of Cydonia (Future Funk Squad Remix) Muscle Museum (Soulwax Remix) New Born (Kyama's Under Breaks Remix)
2 Versions Instrumental Starlight (Instrumental Version) Sing For Absolution (Instrumental Version)
8 Acoustiques Unintended (Acoustique) Hate this and i'll love you (Acoustic) Mo' Better Blues (Live, Matthew saxo) Sunburn (Acoustic) Falling Down (Acoustique) Plug In Baby (Acoustique) Time Is Running Out (Acoustique) Uno (Acoustique) Muscle Museum (Acoustique) Nature_1 (Acoustique)
Dernière édition par le Sam 12 Mai - 0:11, édité 5 fois
Nombre de messages : 3399 Age : 34 Localisation : Cydonia Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: Les remix et les instrumentales Dim 6 Mai - 19:50
ouahou
Nombre de messages : 2105 Age : 36 Localisation : Devant mon ordi ... Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: Les remix et les instrumentales Dim 6 Mai - 19:54
Meme moi des fois jalusine !!!!
Sujet: Re: Les remix et les instrumentales Dim 6 Mai - 20:07
mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Les remix et les instrumentales Lun 7 Mai - 12:52
C vrai que c'est beaucoup
Sujet: Re: Les remix et les instrumentales Mar 8 Mai - 14:40
J'en est précisément 158 piste audio
Sujet: Re: Les remix et les instrumentales Mar 8 Mai - 18:50
a oui ke meme
Sujet: Re: Les remix et les instrumentales Mar 8 Mai - 19:10
Invité Invité
Sujet: Re: Les remix et les instrumentales Mer 9 Mai - 15:38
Dans le remix de Sunburn que j'ai Matt dit qu'une seul et même phrase : "She burns like the sun".
Sujet: Re: Les remix et les instrumentales Mer 9 Mai - 17:00
Moi dans les deux remix que j'ai, il répéte pas la meme phrase c'est quoi le nom du remix ? PLZ
Invité Invité
Sujet: Re: Les remix et les instrumentales Mer 9 Mai - 17:42
Bah enfait,le nom c'était Piste... et jai remarqu' que c'est un remix de Sunburn alors j'ai mis Sunburn(remix)^^
Sujet: Re: Les remix et les instrumentales Mer 9 Mai - 17:49
Ok !!!!
Sujet: Re: Les remix et les instrumentales Mer 9 Mai - 21:12
va falloir éllucidé ce mystère !!!!
Sujet: Re: Les remix et les instrumentales Mer 9 Mai - 21:49
Je connéssé pas ce remix J'aime pas trop ...
Le remix gache toutes la beauté du morceau
Désolé LoveBells
Sujet: Re: Les remix et les instrumentales Mer 9 Mai - 22:01
oki moi je le connais pas (pour changer)
ps: mon 500 ° message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Les remix et les instrumentales Jeu 10 Mai - 13:24
C'est pas grave... Chacun ses gouts ^^Moi je l'ime bien car sa mets de l'originalité et du punch à Sunburn
Sujet: Re: Les remix et les instrumentales Jeu 10 Mai - 20:02
Chancun c'est gout Désolé d'etre franche ...
Moi j'aime les remix où il y a encore des accords du morceau orginal Et où tu peux reconnaitre le morceau meme remixé
Invité Invité
Sujet: Re: Les remix et les instrumentales Sam 26 Mai - 17:48
nan mais je t'en veux pas
Sujet: Re: Les remix et les instrumentales Dim 27 Mai - 17:37
Ok !!!!
Mes nouvelles pistes
3 Versions Instrumental Butterflies & Hurricanes Cave Map of your head
6 Acoustiques Feeling Good Sing For Absolution Cave
Sujet: Re: Les remix et les instrumentales Lun 28 Mai - 18:20
merci choubi de m'envoyer quelques unes de tes pistes ^^ mais mon msn y bug grrrrr!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les remix et les instrumentales
Les remix et les instrumentales
Page 1 sur 1