choubi-muse Admin (Agent Choubi)
Nombre de messages : 2105 Age : 36 Localisation : Devant mon ordi ... Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Traduction des musiques de "Origin Of Symmetry" Ven 11 Mai - 21:17 | |
| NEW BORN (RENAISSANCE)
Relie-le au monde Relie-le à toi-même Considère-le comme un souffle de naissance L'amour pour ce que tu caches L'amertume à l'intérieur Grandit comme le nouveau-né Quand tu as vu Trop vu Trop jeune, jeune L'univers est sans âme
Le temps sans espoir errer La distance à chez toi Ne mène nulle part Peu importe ta valeur Tu ne peux revenir sur terre Tu enfles, on ne peut t'arrêter Parce que tu as vu Trop vu Trop jeune, jeune L'univers est sans âme
Détruis le faible Montre-moi que c'est réel De gâcher notre dernière chance de partir Brise juste le silence Parce que je m'éloigne Loin de toi
Qui Relie-le à toi-même Relie-le à toi-même Considère-le comme un souffle de naissance Et l'amour pour ce que tu caches Et l'amertume à l'intérieur Grandit comme le nouveau-né Quand tu as vu Trop vu Trop jeune, jeune L'univers est sans âme
Détruis le faible Montre-moi que c'est réel De gâcher notre dernière chance de partir Brise juste le silence Parce que je m'éloigne Loin de toi
BLISS
Tout en toi est comme je voudrais être Ta liberté vient naturellement Toi en toi exprime le bonheur Maintenant je ne me résoudrai pas pour moins
Donne-moi Toute la paix et la joie dans ton âme Tout en toi afflige ma jalousie Ton âme ne peut rien haïr Tout en toi est si facile à aimer Ils te regardent d'en haut
Donne-moi Toute la paix et la joie dans ton âme Je veux la paix et la joie dans ton âme Donne-moi la paix et la joie dans ton âme
Tout en toi exprime le bonheur Maintenant je ne me résoudrai pas pour moins
Donne-moi Toute la paix et la joie dans ton âme Je veux la paix et la joie dans ton âme Donne-moi la paix et la joie dans ton âme
SPACE DEMENTIA (DÉMENCE SPATIALE)
La hauteur est ce qu'il me faut Cela me donne tout ce dont j'ai besoin Et m'aide à coexister Avec la froideur
Tu me Tu me rends malade Parce que je t'adore tant J'aime tous ces sales tours Et les jeux pervers que tu exerces Sur moi
Et la paix sera restaurée Et nous déchirera Et nous rendra insignifiants à nouveau
Tu nous donneras envie de mourir J'avais gravé ton nom dans mon coeur Nous détruirons ce monde pour toi Je sais que tu veux que je ressente ta douleur
Démence spatiale dans tes yeux Et l'amour sera restauré Et nous déchirera Et nous rendra insignifiants à nouveau
HYPER MUSIC
Tes cieux dorés alimentent mon rôle Dans cet espace oublié s'emballent sous mon contrôle Qui est ressucité d'entre les morts Qui reste (juste pour te le cracher au visage)
Tu sais que je ne veux pas de toi Et que je n'en ai jamais voulu Je ne veux pas de toi Et n'en voudrai jamais
Tu voulais plus que je n'en valais la peine Et tu penses que j'avais peur et que tu avais besoin de preuves Qui s'en soucie vraiment encore Qui se retient (juste pour te le cracher au visage)
Tu sais que je ne t'aime pas Et que je ne t'ai jamais aimée Je ne veux pas de toi Et n'en voudrai jamais
PLUG IN BABY
J'ai mis à nu tes mensonges, bébé L'envers n'est pas une grande surprise Maintenant il est temps de tout changer Et de tout purifier D'oublier ton amour
Mon plug-in bébé Crucufie mes ennemis Quand je suis las de donner Mon plug-in bébé Dans des réalités vierges et intactes Est las de vivre
Ne te perds pas Bébé tu vas perdre A ton propre jeu Change-moi Et remplace la jalousie Pour oublier ton amour
Mon plug-in bébé Crucufie mes ennemis Quand je suis las de donner Mon plug-in bébé Dans des réalités vierges et intactes Je suis las de vivre
Et je vois ton dulciné Mais le mien est parti Et j'ai eu des ennuis
CITIZEN ERASED (CITOYEN EFFACÉ)
Dresse-moi, apprends-nous à tricher Et à mentir et à dissimuler Ce qui ne devrait pas être partagé Et la vérité se dévoile Grinçante à mon esprit (Je t'en prie)arrête de me demander de décrire
Pour un instant J'ai souhaité que tu continues ton oeuvre Sans aucun sentiment Ouvert d'esprit Je suis certain que j'étais si libre
Libre de t'exprimer, épuisant pour tout de voir Et d'être ce que tu veux Et ce dont tu as besoin Et la vérité se dévoile Grinçante à mon esprit (Je t'en prie)arrête de me demander de décrire
Pour un instant J'ai souhaité que tu continues ton oeuvre Sans aucun sentiment Ouvert d'esprit Je suis certain que j'étais si libre
Purifie-moi Nettoie ton corps sur le mien Efface tous les souvenirs Ils ne nous apporteront que douleur Et j'ai vu, tout ce dont j'aurai jamais besoin
MICRO CUTS (MICRO COUPURES)
Les mains sont rouges de ta faute Un mégaphone criant mon nom Des plaintes de quelqu'un que j'aurais dû aimer Des âmes pleurant par-dessus
J'ai vu Ce que tu es en train de me faire Détruire les ficelles de marionnettes De nos âmes
Les micro-ondes me rendent fou Une lame incise ton cerveau Avec des sons comme une fourchette sur une assiette Un tableau noir griffé avec haine
J'ai vu Ce que tu es en train de me faire Détruire les ficelles de marionnettes De nos âmes
SCREENAGER (SNENARISTE)
Qui est si aimable et toujours entourée? Cesse tes cris que personne n'entend Toutes les cicatrices sur ta peau :'ne rien afficher'
Celle que tu étais Etait si belle Rappelle-toi celle Celle que tu étais
Cache-toi du mirroir, des défauts et des souvenirs Cache-toi de ta famille, ils ne te reconnaîtront plus maintenant Pour tous les manques dans nos âmes ne présente pas d'émotions
Celle que tu étais Etait si belle Rappelle-toi celle Celle que tu étais
DARK SHINES (ÉCLATS OBSCURS)
En passant tu éclaires mes cieux les plus obscurs Tu ne prendras que quelques secondes pour m'y entraîner Alors sois mienne et je consumerai ton innocence
Les éclats obscurs M'abattent Endolorissent mon coeur Parce que ça fait du bien
Porte à nouveau tes mains à tes yeux Cache-toi des scènes effrayantes Efface tes craintes Alors sois mienne et je consumerai ton innocence
Les éclats obscurs M'abattent Endolorissent mon coeur Parce que ça fait du bien Your dark shines
Tes éclats obscurs M'abattent Endolorissent mon coeur Parce que ça fait du bien
FEELING GOOD (SE SENTANT BIEN)
Oiseaux qui volez haut dans le ciel, vous savez comment je me sens Soleil dans le ciel, tu sais comment je me sens Roseaux qui dérivent, vous savez comment je me sens
C'est un nouveau commencement C'est un jour nouveau C'est une nouvelle vie Pour moi Et je me sens bien
Poisson dans la mer, tu sais comment je me sens Rivière s'écoulant librement, tu sais comment je me sens Fleurs plein les arbres, vous savez comment je me sens
C'est un nouveau commencement C'est un jour nouveau C'est une nouvelle vie Pour moi Et je me sens bien
Libellules au soleil, vous savez ce que je veux dire, n'est-ce pas Papillons prenant du plaisir, vous savez ce que je veux dire Dors en paix quand le jour touche à sa fin Et ce vieux monde est un nouveau monde Et un monde audacieux Pour moi
Etoiles quand vous brillez, vous savez comment je me sens Odeur du pin, tu sais comment je me sens Oh la liberté est mienne Et je sais comment je me sens
MEGALOMANIA
Le paradis se présente à un prix Que je ne suis pas prêt à payer Dans quel but avons-nous été créés? Quelqu'un pourrait-il me le dire, je vous en prie
La bonne nouvelle est qu'elle ne peut avoir d'enfant Et n'exclura pas de cadeaux de ma part A quoi servent-ils? Ils vont simplement grandir et violer les lois que tu as aimé Take off your disguise
Ôte ton déguisement Je sais qu'en dessous C'est moi Qui es-tu?
Stratagème inutile, cela ne suffira pas Je veux jouer à un nouveau jeu Quand je serai parti, cela ne sera pas long Avant que je ne te perturbe dans l'obscurité
Et le paradis se présente à un prix Que je ne suis pas prêt à payer Dans quel but avons-nous été créés? Quelqu'un me le dira-t-il, je vous en prie
Ôte ton déguisement Je sais qu'en dessous C'est moi
| |
|
Mrs Howard Admin (Agent Howard)
Nombre de messages : 3399 Age : 34 Localisation : Cydonia Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Traduction des musiques de "Origin Of Symmetry" Sam 12 Mai - 12:36 | |
| ouahou trop bien !! merci | |
|
choubi-muse Admin (Agent Choubi)
Nombre de messages : 2105 Age : 36 Localisation : Devant mon ordi ... Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Traduction des musiques de "Origin Of Symmetry" Sam 12 Mai - 14:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traduction des musiques de "Origin Of Symmetry" | |
| |
|