choubi-muse Admin (Agent Choubi)
Nombre de messages : 2105 Age : 36 Localisation : Devant mon ordi ... Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Eternally Missed (Manqué Eternellement) Sam 12 Mai - 15:00 | |
|
Chasse tes rêves au loin Des aiguilles de verre dans ce foin Le soleil pardonne aux nuages Tu es mon linceul sacré
Cela m'est égal que ce soit réel Cela ne changera rien à la sensation que ça procure Cela m'est égal que ce soit réel Cela ne changera rien à la sensation que ça procure
Non ça ne change rien Et tu ne peux pas t'empêcher De me faire sentir que tu me manques éternellement Tu ne peux pas t'empêcher Tu ne peux pas t'empêcher De me le faire ressentir Chasse tes rêves au loin Des aiguilles de verre dans ce foin Le soleil pardonne aux nuages Tu es mon linceul sacré
Cela m'est égal que ce soit réel Cela ne changera rien à la sensation que ça procure Cela m'est égal que ce soit réel Cela ne changera rien à la sensation que ça procure
Non ça ne change rien Et tu ne peux pas t'empêcher De me faire sentir que tu me manques éternellement Tu ne peux pas t'empêcher Tu ne peux pas t'empêcher De me le faire ressentir Chasse tes rêves au loin Des aiguilles de verre dans ce foin Le soleil pardonne aux nuages Tu es mon linceul sacré | |
|
Mrs Howard Admin (Agent Howard)
Nombre de messages : 3399 Age : 34 Localisation : Cydonia Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Eternally Missed (Manqué Eternellement) Sam 12 Mai - 16:03 | |
| very very very and really Wonderful song !!!!! i crazy about this ^^ | |
|
choubi-muse Admin (Agent Choubi)
Nombre de messages : 2105 Age : 36 Localisation : Devant mon ordi ... Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Eternally Missed (Manqué Eternellement) Sam 12 Mai - 16:08 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eternally Missed (Manqué Eternellement) | |
| |
|