Nombre de messages : 2105 Age : 36 Localisation : Devant mon ordi ... Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Knights Of Cydonia (Knights Of Cydonia) Sam 12 Mai - 16:19
Viens faire un tour avec moi A travers les veines de l'histoire Et je te montrerai comment Dieu S'est endormi en plein travail
Et comment peut-on gagner Quand des imbeciles peuvent devenir rois Ne gaspille pas ton temps Ou c'est le temps qui te gaspilleras
Personne n'est sur le point de me maintenir en vie
Le temps est là pour faire que les choses aillent bien Toi et moi devons nous battre pour nos droits Toi et moi devons nous battre pour survivre
Personne n'est sur le point de me maintenir en vie Le temps est là pour faire que les choses aillent bien Toi et moi devons nous battre pour nos droits Toi et moi devons nous battre pour survivre
Personne n'est sur le point de me maintenir en vie Le temps est là pour faire que les choses aillent bien Toi et moi devons nous battre pour nos droits Toi et moi devons nous battre pour survivre
Dernière édition par le Ven 18 Mai - 1:23, édité 1 fois
Mrs Howard Admin (Agent Howard)
Nombre de messages : 3399 Age : 34 Localisation : Cydonia Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: Knights Of Cydonia (Knights Of Cydonia) Sam 12 Mai - 16:24
cette music elle trop trop trop bien !!! avec les effets de voix de Matthew c'est trop génial
leonkennedy
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : Pres De Toulon Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: Knights Of Cydonia (Knights Of Cydonia) Sam 21 Juil - 23:07
Persos j'adore les 2 dernieres strophes!! Excellente Philisophie que j'ai pleinement percuter au concert de nimes sur grand ecran.
Je trouve ces paroles super belle et remplie d'espoir
Nombre de messages : 3399 Age : 34 Localisation : Cydonia Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: Knights Of Cydonia (Knights Of Cydonia) Dim 22 Juil - 14:02
OUi je suis d'accord !! sauf que j'avait percuté avnt Nimes mdr
Madame Bellamy
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : Muse's world Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: Knights Of Cydonia (Knights Of Cydonia) Dim 22 Juil - 22:26
mdrr javais jamais remarqué qu'il y avait les paroels en gros XD jregardais plus Matt et Dom quand je pouviais
Mais le teste est super beau et bien écrit !!
Sujet: Re: Knights Of Cydonia (Knights Of Cydonia) Dim 22 Juil - 22:45
voui !! comme toute les paroles de Muse ^^
Madame Bellamy
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : Muse's world Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: Knights Of Cydonia (Knights Of Cydonia) Dim 22 Juil - 22:48
oui c'est vrai !
Invité Invité
Sujet: Re: Knights Of Cydonia (Knights Of Cydonia) Lun 3 Sep - 13:26
Mrs Howard a écrit:
cette music elle trop trop trop bien !!! avec les effets de voix de Matthew c'est trop génial
Mais en live quand matt commence à chanter sa fait : Aïe aïe aîe ... aïe
Bon enfin bref vous comprenez ?
esther45
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Loiret Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: Knights Of Cydonia (Knights Of Cydonia) Lun 3 Sep - 15:35
oui c ca lol
Sujet: Re: Knights Of Cydonia (Knights Of Cydonia) Lun 3 Sep - 21:47
ouaii je comprend T_T a pleurer koi
muse76 Soeurette de l'Admin
Nombre de messages : 1693 Age : 30 Localisation : rouen Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: Knights Of Cydonia (Knights Of Cydonia) Mer 12 Sep - 20:03
ralala ...c magnifique ......... !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Knights Of Cydonia (Knights Of Cydonia)
Knights Of Cydonia (Knights Of Cydonia)
Page 1 sur 1