Mrs Howard Admin (Agent Howard)
Nombre de messages : 3399 Age : 34 Localisation : Cydonia Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: City of Delusion (BH&R) Sam 12 Mai - 16:42 | |
| City of Delusion
Stay away for me Build a fortress and shield your beliefs Touch the divine as we fall in line
Can I believe When I don't trust All your theories turn to dust I choose to hide From all seeing eye
Destroy this city of delusion And break these walls down And I will avenge And justify my reasons with your blood
You will not rest Or settle for less Until you guzzle and squander what's left
Do not deny That you live And led die
Destroy this city of delusion And break these walls down And I will avenge And justify my reasons with your blood Destroy this city of delusion And break these walls down And I will avenge And justify my reasons with your blood
Cité de l'illusion
Reste loin de moi Construit une forteresse et protège ta foi Touche le divin comme nous tombons sur la ligne
Puis-je croire Quand je n'ai pas plus confiance Toutes tes théories deviendront de la poussière Je choisis de me cacher De tous ce que je vois
Détruis cette Cité de l'illusion Et démolis ces murs Et je vais me venger Et justifier ma raison avec ton sang
Tu ne vas pas rester Ou te contenter du peu Avant que tu répète et gaspille Ce qui est laissé
Ne démenti pas Que tu vis Et que tu es mené à la mort
Détruis cette Cité de l'illusion Et démolis ces murs Et je vais me venger Et justifier ma raison avec ton sang Détruis cette Cité de l'illusion Et démolis ces murs Et je vais me venger Et justifier ma raison avec ton sang | |
|