Mrs Howard Admin (Agent Howard)
Nombre de messages : 3399 Age : 34 Localisation : Cydonia Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Easily (B-Sides & Starlight bonus track) Sam 12 Mai - 19:21 | |
| Easily
Let your inhibitions go Make every touch electrical When you're feeling beautiful Will you remember me?
I want to touch you deep inside And find the secrets that you hide When you fears are cast aside Will you remember me?
Easily forgotten love Easily forgotten love It's not so easily
I just want to let you know My mind refuses to let you go I wanna hypnotise you so You will remember me
Easily forgotten love Easily forgotten love It's not so easily
Easily forgotten love Easily forgotten love Easily the best I ever had Easily the best I ever had
Facilement
Laisse tes inhibitions partir Marque chaque touche électrique Quand tu te sens beau Te souviendras-tu de moi ?
Je peux te toucher au plus profond de toi-même Et je trouverais les secrets que tu caches Quand tes craintes s'écartent Te souviendras-tu de moi ?
Facilement oublier d'aimer Facilement oublier d'aimer Ce n'est pas simple
Je veux juste te faire savoir Mon esprit refuse de te laisser pertir J'ai besoin que tu m'hypnotise Tu te souviendras de moi
Facilement oublier d'aimer Facilement oublier d'aimer Ce n'est pas simple
Facilement oublier d'aimer Facilement oublier d'aimer Facilement je ne serais jamais le meilleur Facilement je ne serais jamais le meilleur | |
|