Nombre de messages : 3399 Age : 34 Localisation : Cydonia Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Muse à VIenne!!!! Sam 14 Avr - 14:06
voila un communiqué sur le journal local (regarde Léa c magnifik et incroyable) La tribune de Vienne:
"Comme souvent depuis 3ans, la programmation des Côtes du ROck -trois dates entre le 20 et le 22 JUillet - tarde à venir. On devrait y ouïr entre autres les stars de rock Muse, déjà programmés dans ce festival"
bon ok c'est pas sur mais bon c'est trop la classe!!!!! ouhaou jsuis heureuse!!!!!!!!
titelea
Sujet: muse Sam 14 Avr - 14:20
nan ?!?! ca serè troooo bien kils passent !!!!!!! c bon jss de bon humeur pr tte la journée là lol !!!
Mrs Howard Admin (Agent Howard)
Nombre de messages : 3399 Age : 34 Localisation : Cydonia Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: Muse à VIenne!!!! Sam 14 Avr - 14:49
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!! moi je suis de bonne humeur a vie!!! enfin jusko ligve ou plutôt juska ske jai mes places je jsuis un peu en attente de savoir si c vraimen sur!!!! paske le 22 y sont a Benicassim et le 20 en FRance!!!!!!!!!! haaaaaaaaaaaaaa (gros bug:...!!!) y sont a Angoulème donc ... donc ... so .. so .. so .... il vont peut etre venir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
haaaaaaaaaaaaaaaaaaa..................................... *fais éclater sa joie*
Invité Invité
Sujet: Re: Muse à VIenne!!!! Dim 15 Avr - 13:24
Je vais en parler à ma mère pour voir si elle est ok !Car Vienne c'est à 1h de route...mais elle a pas de voiture et mon père aime pas ce groupe (c'est pour sa que je l'aiime pas car dans ma famille tous le monde aime Muse !)
Sujet: Re: Muse à VIenne!!!! Dim 15 Avr - 15:01
moi ds ma famille a part mon petit frere et moi personne aime Muse!!!! mais je men fout lol tkt pas LoveBells on va s'arranger je vis a Vienne moi !!! enfin a côté !!
Invité Invité
Sujet: Re: Muse à VIenne!!!! Dim 22 Avr - 13:33
Bon tout ce que je sais c'est que ma mère est d'accord pour y aller... Au fait,pourrais-je avoir plus d'info sur le concert ?La place du concert ?et le ticket pour le train ??? Merci bocoup ! XD
Sujet: Re: Muse à VIenne!!!! Mer 25 Avr - 20:29
La je peux te renseigner sur rien a par la place de train mdr c'est environ 8€
Invité Invité
Sujet: Re: Muse à VIenne!!!! Sam 5 Mai - 16:17
8 ! C'est pas cher !!!Mais pour le retour du concert,étant donner que sa va durer longtemps (peut etre jusqu'au soir) Y'aura pas de train...Alors comment je fais ???
Sujet: Re: Muse à VIenne!!!! Dim 6 Mai - 2:07
si t'es toute seule je peux surement te loger !!! mais est tu sur qu'ils vienne bien ??? il parait que les côtes du rock sont repoussées en Aout
Invité Invité
Sujet: Re: Muse à VIenne!!!! Dim 6 Mai - 13:49
Quoi ?!!!!Nooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'es sur ???? Bah y'aura moi ,ma mère et je crois christoff (et une amie)
Sujet: Re: Muse à VIenne!!!! Dim 6 Mai - 13:50
euh....... ya une des mes meilleure aie chez moi + sa cousine mais je te dit qu'il viendront peut etre pas
est tu sur du ce que tu disais l'autre jour,??
Invité Invité
Sujet: Re: Muse à VIenne!!!! Dim 6 Mai - 13:52
Mrs-Howard a écrit:
est tu sur du ce que tu disais l'autre jour,??
J'é dis quoi déjà ???
Sujet: Re: Muse à VIenne!!!! Dim 6 Mai - 13:59
qu tu savais de source qu'ils vennait!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Muse à VIenne!!!! Dim 6 Mai - 14:08
Bah oui c sur ce que jé di !
Sujet: Re: Muse à VIenne!!!! Dim 6 Mai - 14:24
ahh je comprend plus rien sa me soule!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Muse à VIenne!!!! Dim 6 Mai - 14:25
(Mrs Howard péte un plomd !!!! )
Sujet: Re: Muse à VIenne!!!! Dim 6 Mai - 14:32
ahhhhh mais troppppppp!!!!!! entre mon pc qui vut pas envoyer le magnifik gif de Dom et ceux que j'ai fait j'en ait marre!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Muse à VIenne!!!! Dim 6 Mai - 14:40
titelea
Sujet: Re: Muse à VIenne!!!! Lun 14 Mai - 21:54
sa soul tro la on a pas de news si il vienne ou pas !! c tro énervant !!!
Sujet: Re: Muse à VIenne!!!! Lun 14 Mai - 22:03
mais oui c'est trop chiant .. mais ........ demian .. on est le 15 mai!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Muse à VIenne!!!! Sam 26 Mai - 17:56
et sa fait quoi que c'était le 15 mai ???
Sujet: Re: Muse à VIenne!!!! Dim 10 Juin - 18:42
bah c'"était le 15 mai que l(on devait savoir si Muse venait ou pas ^^
Mais les Côtes du Rock vont + vers L'ANNULATION que la programmation voila !! mais c'est pas grave je vais les voirs 2 fois déja ^^